FémiBBdécembre 2006 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les popinettes.

Ben en ce qui me concerne, je vais me préparer pour aller passer mon concours d'aide soignante. Je sais que ça parait fou mais quand je me suis inscrite, je ne savais pas que j'allais être enceinte... Donc, je suis tout de même obligée de le passer. Même si je sais que quelqu'en soit le résultat, je ne pourrais pas y aller... Je suis un peu dégouttée mais bon, faut savoir ce qu'on veut...

Juy, je pense très fort à toi pour cette écho. Tiens nous au courant...

Christelle

coucou les decembrette :!: :wink:

juy des nouvelle des que tu revient de ton echo, elle est a quel heure :?:

mimen

New Member
coucou,
moi ça va mieux depuis que mon homme s est rétabli de son angine mais j ai du mal à gérer mes réveils nocturnes avec ces envies de pipi dès que j ai 2/3 gouttes...j en ai marre!

Pokemon, dslée je ne suis pas au courant mais si jamais tu as le concours ça reste valable qu 1 an, c ça? Tu ne peux pas te prévaloir de l avoir eu pr exercer + tard??

Juy, je pense fort à toi pr cette écho, j attends les news avec impatience!

Chouc j espère que ta gastro va mieux???

Bisous à ttes :)

Salut les filles, me voilà rentrée de vacances. Je n'ai lu que les 4 dernières pages, pas le courage de revenir au début, mais apparemment tout va bien pour vous. Je peux en tous cas vous dire que ça fait un bien fou de se changer les esprits pendant 15 jours et surtout de voir le soleil! Enfin, le retour à la réalité n'en est que plus dur, c'est jamais drôle de recommencer à bosser, y'a toujours plein de mauvaises surprises qui m'attendent... Enfin, le positif c'est que ce matin nous allions à l'écho des 3 mois, j'en suis à 13 1/2 SA, le bébé faisait 7.50 cm plus les jambes donc environ 12. Il bougeait super fort, c'atit vraiment marrant, on a vu sa tête, ses yeux, ses bras et ses jambes, son cerveau, sa colonne vertébrale, c'est fou je vous dis! Apparemment, tout va super bien et la clarté nucale était bonne, je ne sais pas de combien mais si le gygy a dit que c'était bon, c'est que c'était bon! Prochaine écho le 18 juillet, ça va être long... Enfin, j'espère que d'ici-là je le sentirai bouger!
Bises et bonne semaine à toutes!
Marie