FémiBBdécembre 2006 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
Bonjour les filles!
Je vois que tout va bien aprés un week-end prolongé. On a annoncé la nouvelle à mes beaux-parents. Ils etaient venus nous voir a Bruxelles alors on leur a offert le guide des grand-parent en BD apres avoir été au musée de la BD :lol:
Bon il n'y a plus qu'un jean qui me va.. samedi : shopping. Mais on a bien mangé ces derniers jours..
Aujourd'hui repos.
Marieboul tu as bien fait d'aller dans le sud de la France car ici le temps a été hyper pourri, avec pluie, vent et 15 degrés sauf hier ou c'etait un peu mieux.

Je suis allée aussi sur ces sites de dpa et d'apres la date de mes dernieres regles j'ai une dpa au 29 décembre :shock: Mystere mystere on verra bien dans quelque mois..

juy

New Member
marieboul 6 decembre
ema 7 decembre
mimen 14 decembre
chouc 19 decembre
milena 23 decembre
agnes 23 décembre
cibout 24 decembre
juy 24 decembre
pokemon 28 decembre

on verra si tout cca se confirme !! :wink:
au fait elle est ou mimen ??

Ce matin, j'ai téléphoné à ma gygy mais elle est sur-bookée. Elle m'a dit de voir mon médecin mais vu qu'il est en train de changer de cabinet, j'ai carrément appelé la maternité. La secrétaire m'a dit d'y aller de suite. C'est ce que j'ai fait. J'ai donc vu mon décollement toujours présent mais minime. Ma crevette a bien profité. Elle fait maintenant 29mm... Et j'ai écouté sont petit coeur. Mais j'ai pas vu le nombre de BPM. Mais tout va bien et l'interne m'a prolongé jusqu'à ce que je vois ma gygy, c'est à dire le 13/06. Nouvelle écho le 12/06...

Voià les nouvelles.

Et vous? Comment ça va???

Christelle

cibout

Active Member
la forme pour moi, RAS :)

j'ai passé un bon we quoique un peu mouvementé... nous avons eu du monde pdt presque tt le we, c'est fatigant...alors que pourtant d'habitude, j'adore, j'ai la forme et j'en redemande!

je vous laisse je vais au boulot, à plus!

chouc

New Member
idem que toi cibout, avec les visites et ballades ce week-end je suis un peu lessivée. J'ai pas trop bien mangé ce week-end et je suis super ballonée. Mais à part ça tout va bien!

Je vais commencer à regarder les creches et nounou car j'ai peur que les places en région bruxelloise soient chères.

J'espere que vous allez bien,