FémiBBdécembre 2006 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
coucou!!
et oui, en vadrouille!!
moi j'ai pris 1.5 kg depuis le debut, et j'ai aussi tendance à aimer la "junk food".
pour la date de conception il y a plusieurs possibilite car beaucoup d'activités du 25 au 31 mars :D donc je ne suis pas bien sure..
Cibout et juy cela vous fera une belle veillée de noel :D
bises

Chouc à raison vous allez fêter le réveillon à la maternité...on mangera les chocolats pour vous c'est promis :lol:
Moi niveau kilos je sais pas , pas de balance je n'aime pas ça :twisted: , je pense avoir pris un peu mais je me dis heureusement que j'ai reperdu tous les kilos de ma première grossesse juste avant d'apprendre que bb2 était dans mon bidou :D .
Bonne fin de week end

Bonjour les filles,

petit coucou rapide, je vois que tout le monde va bien! Pas trop le temps de passer, du moins je lis (au boulot entre midi et deux) mais je ne peux pas écrire, donc muette!
Et puis avec mes deux bout'chous et mon travail qui me fait partir 5 jours sur 7 de la maison à 7h30 et revenir à 18h30, ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour le reste. D'habitude j'assume à peu près, mais là, avec ma nausée accrochée en permanence au bord des lèvres et mes vomissements, que c'est dur!
Mon mari me laisse une semaine entière à partir de samedi, je ne suis même pas sûre qu'il sera là pour l'écho (son avion arrive à 16h le 2 juin, il y a une bonne heure de route pour venir de l'aéroport et j'ai le RDV à 17h45). Je ne sais pas comment je vais assumer la semaine sans lui, je sais qu'on a toujours des ressources insoupçonnées mais je redoute vraiment :( .

Après ça, je vais enfin pouvoir en parler, il me tarde tellement. Ma belle-soeur vient de nous apprendre qu'elle est enceinte pour fin novembre, j'ai tellement envie de le dire moi aussi!

On se tient dans un mouchoir de poche les 5 ou 6 dernières!! Juy, moi, plutôt le 22 - 23, je sais pas encore ce que va dire gygy) Fécondation le 23, DPA le 22 d'après les DDR.

A+ :wink:

Miléna

juy

New Member
marieboul 6 decembre
ema 10 decembre
mimen 14 decembre
chouc 19 decembre
milena 23 decembre
agnes 23 décembre
cibout 24 decembre
juy 24 decembre
pokemon 28 decembre

juy

New Member
excusez moi je fais souvent la mise au point parce qu'apres je ne sais plus du tout ou on en est !!!! :roll:

milena contente de voir que tout va bien, c'est triste pour ton homme j'espere que la course a l'echo va bien se goupiller !! :wink:

moi, je sais pas vous, mais j'en ai marre d'attendre.... pffff.... encore 2 semaines 1/2 a patienter, c'est vraiment interminable !!! :(