FémiBBdécembre 2006 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
mon premier est mort a 9 sa 1/2 je ne m'en suis rendue compte qu'a 11 sa 1/2..... alors personnellement j'e serais ravie et rassurée quand j'aurais passé l'echo des 12 sa ! :wink: mais il est vrai que chaque jour passé a partir de maintenant nous eloigne un peu du risque ! :wink:

cibout

Active Member
Juy, cela â dû être très douloureux pour ton hom et toi :( Mais ne t'en fais pas, cette fois-ci est la bonne, on ne se lâchera pas avant d'avoir eu notre cadeau de noël! :wink:

J'ai eu le directeur de ma future école au tel, j'aurai soit un cp soit un ce1. Pour le moment c'est lui qui a le ce1 mais il serait prêt à me le laisser vu que je n'ai jamais enseigné en primaire depuis mon concours (j'ai toujours bossé avec les ados!). ce serait vraiment cool.... :D en tout cas, je suis contente car je ne voulais pas de double niveau ni de cm1 ou cm2... :D

un petit passage éclair pour vous dire que je pense bien à vous et à vos bibous qui poussent...je crois que malgré les angoisses vous allez bien et je suis ravie pour vous

bonne grossesse les filles

cibout

Active Member
merci clairinette, c''st très gentil de ta part d'être passée. j'espère que le moral s'améliore de plus en plus pour toi, et que tu vas vite recommencer les TP :wink: