FémiBBdécembre 2006 ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut

Je n'a pas pu venir cette semaine car j'étais surbookée. J'avais 2 boulots cette semaines. Un le matin et l'autre l'après midi...

En plus, mon ch'tit a la varicelle mais en ce qui me concerne je l'ai déjà attrapé donc normalement pas de risque pour le bébé.

Mon bidon s'arrondit de jour en jour. Bientôt je vais devoir passer aux pantalons à élastique que j'avais bien élargis pour ma première grossesse.

On sent bébé bouger vers 12-14sg pour un premier mais un peu plus tôt pour le n°2.

Sinon, mopins d'un mois avant ma première écho... C'esty encore loin mais bon, je peux dire que je l'aurais mérité par rapport à celles qui en ont déjà eu 1 ou même 2... :wink:

bon, je vais me concentrer sur le grand prix de Barcelone. Et oui, j'adore la F1... tout comme mon homme...

Bisous

Christelle

juy

New Member
salut les filles !
bon c'est pas la joie .... je vomi ... :evil: 2 fois par jour jusqu'a present et aujourd'hui je me sents super mal ! c'est mon premier jour de vacances.... :( j'avais prevu de faire des tas de choses ... pfffffff....

écho

Bonjour les filles,
j'ai passé l'écho samedi matin, j'ai vu ma petite crevette bouger avec les "esquisses" des pieds et des mains, j'étais folle de joie de le voir et surtout de voir son coeur battre aussi...Que du bonheur!
Elle m'a daté la grossesse au 23 mars donc l'accouchement serait prévu pour le 23 décembre.
Il mesure 24,5 mm.
Nous sommes allés au parc Astérix hier, je suis crevée, En rentrant j'ai eu des nausées et des coliques en même temps, c'était pas la joie, je suis allée me coucher direct, j'ai mangé plein de choses sucrées que j'ai vite regretté d'avoir mangé...
j'ai travaillé ce matin, debout à 6h00 alors je vais récupérer de ce pas!!
A bientôt