FémiBBdécembre 2006 ! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Le mien, c'était pas sa faute s'il était pas là : il était chez ses parents avec les enfants à 700 km de moi, pour la première semaine des vacances de Noël (moi je travaillais). J'ai du subir le curetage seule le 24 décembre et les gens à l'hosto avaient l'air de se demander quel genre d'homme pouvait bien laisser sa femme dans un moment pareil :? C'est même l'anesthésiste qui m'a ramenée chez moi le soir : il ne voulait pas que je prenne la voiture et je n'osais déranger personne le soir de Noël. Heureusement qu'il y a quand même des gens très sympa!
La 2e fois, il était en déplacement pour 2 jours, je me rappelle avoir surtout eu du mal à cacher mon chagrin devant les enfants.

Bon, on va tâcher d'oublier tout ça, je me sens mieux partie cette fois-ci, j'ai cru m'endormir 3 fois devant mon ordi ce matin, les gens commencent à remarquer que je suis exténuée. C'est bon signe ça, hein?

Je parle beaucoup, parce que la semaine prochaine, je ne serai pas là, alors je prends de l'avance!!! 8)

Miléna

ca me rassure que tu sois extenuée toi aussi :roll: vivement les vacance j'ai encore au moins 10 jours a tirer..... il me reste une semaine avant juin..... mais je ne peux pas la prendre pour l'instant :x

cibout

Active Member
salut les popines!

je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde! :D

Physiquement, j'ai assez la forme, sauf que j'ai l'impression que mon hom' fait tout pour m'énerver...

Je ne pourrais sans doute pas vous parler de tout le we car je suis à l'enterrement de mon père. C'est pas glop, mais heureusement qu'il y a ma petite graine pour m'aider à garder le moral...

Bises.

Oh Cibou, milles pensées de soutien dans ce moment difficile....

Bon les filles, aujourd'hui ça va mieux donc voilà je suis venue prendre de vos nouvelles et je vois que tout va bien, je suis contente pour vous malgré un ti pincement au coeur. Mais bon je crois que Juy a tres bien dit "on ne peut rien y changer' et je sais que c'est bien mieux comme celà...

A plus les filles et suout prenez soin de vous...