Le mien, c'était pas sa faute s'il était pas là : il était chez ses parents avec les enfants à 700 km de moi, pour la première semaine des vacances de Noël (moi je travaillais). J'ai du subir le curetage seule le 24 décembre et les gens à l'hosto avaient l'air de se demander quel genre d'homme pouvait bien laisser sa femme dans un moment pareil :? C'est même l'anesthésiste qui m'a ramenée chez moi le soir : il ne voulait pas que je prenne la voiture et je n'osais déranger personne le soir de Noël. Heureusement qu'il y a quand même des gens très sympa!
La 2e fois, il était en déplacement pour 2 jours, je me rappelle avoir surtout eu du mal à cacher mon chagrin devant les enfants.
Bon, on va tâcher d'oublier tout ça, je me sens mieux partie cette fois-ci, j'ai cru m'endormir 3 fois devant mon ordi ce matin, les gens commencent à remarquer que je suis exténuée. C'est bon signe ça, hein?
Je parle beaucoup, parce que la semaine prochaine, je ne serai pas là, alors je prends de l'avance!!! 8)
Miléna
La 2e fois, il était en déplacement pour 2 jours, je me rappelle avoir surtout eu du mal à cacher mon chagrin devant les enfants.
Bon, on va tâcher d'oublier tout ça, je me sens mieux partie cette fois-ci, j'ai cru m'endormir 3 fois devant mon ordi ce matin, les gens commencent à remarquer que je suis exténuée. C'est bon signe ça, hein?
Je parle beaucoup, parce que la semaine prochaine, je ne serai pas là, alors je prends de l'avance!!! 8)
Miléna