FémiBBdécembre 2006 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

C'est une très bonne nouvelle que ton examen était positif! nous voilà rassurées! HOLA

Merci pour tes renseignements. C'est vrai que mes cycles etaient très irreguliers. La fenetre etait tres large :D

Je tombe de fatigue donc dodo time. A+

écho

Moi aussi j'ai des RDV rapprochés, la gygy m'a dabord donné rdv le 13/06 pour les mesures puis elle m'a dit "pour vous rassurez, on peut faire une écho de controle vers le 13 mai", vous pensez bien que je n'aipas refusé!!
c'est la taille de l'embryon 6mm...
Voila, bonne nuit les filles, je suis crevée!! (plus qu'à l'accoutumé!!)
à demain

Bonjour les filles,

contente de voir que tout va bien pour tout le monde. Les RDV rapprochés, c'est normal : à partir de 12 SA, il faut être suivi tous les mois (ça peut être par un généraliste d'ailleurs).
Je vais avoir du mal à attendre jusqu'au 11 mai moi! En même temps, j'ai une vraie panique en pensant à cette écho, j'ai même demandé à mon homme d'être dispo ce jour-là : si je ne le "sens" pas, je voudrais qu'il soit là. Les 2 fois où j'ai appris de mauvaises nouvelles, il était en déplacement et j'ai eu du mal à affronter ça toute seule.

A+

Miléna

Helloooo!
Chouc, contente de trouver une compatriote, as-tu commencé les recherches pour une crèche? Je ne sais pas trop où me renseigner et il paraît que dans notre belle capitale il faut se lever tôt pour en trouver une. Pour le reste, tout va bien. Moi aussi mon gyné m'a proposé des échos de contrôle rapprochées, c'est tout de même rassurant je trouve. Et mon homme vient toujours avec moi, je suis contente qu'il soit là pour les bonnes comme les mauvaises nouvelles. Je trouve déjà difficile de réaliser qu'un petit bébé pousse alors que c'est dans notre ventre, alors j'imagine que c'est encore plus difficile pour lui. Je trouve ça chouette qu'il puisse au moins voir ce qui se passe.
Bonne journée les filles!
Marie

salut ! :D

je suis contente que tout aille bien mimen ! :wink: oufff .....
milena.... pour moi c'est pareil, sauf que la premiere fois j'était seule lors de la mauvaise nouvelle et j'avais meme oublié mon telephone.... :? ca a ete assez dur.... la deuxieme il était la mais il a du sortir parce qu'il tombait dans les pommes ! :? et du coup la il ne sait pas trop s'il veut venir.... le lache .... :evil: bref ....
depuis 2 jours c'est grosse fatigue pour moi.... :? des que je me leve je suis a bout ! j'espere que ca va passer !

gros bisous a toutes ! :wink: