FémiBBdécembre 2006 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les popinettes.

Je suis allé voir mon doc cet après midi et tout va bien. Il a vérifié mon col et m'a confirmé une grossesse intra utérine. Donc pour lui, pas de problème DONC pas d'écho avant l'heure...
Je retourne le voir le 17/05 à 10h. J'ai tout de même une PDS pour vérifier le taux des BHCG.
Sinon, il va me surveiller dur pour le poids car pour Andréas, j'ai pris +20KG...
L'écho des 12SA est prévue pour le 12/06... Pfff, c'est long.
Voilà les nouvelles.

Bisouilles à vous toutes.

Christelle

c'est super agnes :D .... pardon... c'est fantasmagoriquement super !!! :lol:

oh la la pokemon, ca va etre long !!!! :roll: mais bon.... c'est comme ca !! :wink:

cibout

Active Member
en fait, je me demande si je ne vais pas voir ma gygy plus que la normale: elle m'a donné rdv pour le 16 mai, le 8 juin et le 6 juillet. Qu'en pensez-vous?
ça me rassure, car au moins je serais au courant au fur et à mesure de la progression....

dis donc, juy, tu seras à 7sa pour ton écho... tu vas voir plein de trucs alors... :wink:

Marieboul:" Et puis, comme elles disent, c'est pas parce qu'on a attendu longtemps que ça doit mal se passer! " : je suis bien d'accord avec toi, faut qu'on y croie à fond!

agnès : c'est le sac qui fait 6 mm ou la longueur cranio-caudale? tu en es à combien de grossesse (ou sa)?

moi je trouve ca plutot pas mal d'avoir des rdv rapprochés avec gygy. En tout cas cela me convient car comme tu dit, cibout, cela me rassure. Pas trop le temps de m'inquieter!

Agnes.b C'est de la balle que ton rdv se soit bien passé!

Marieboul
je suis une bruxelloise comme toi!

Me revoilà,

Merci les filles pour vos encouragements :) finalement c rien de grave m a t elle dit. Il paraît que ça peut arriver en début de grossesse le temps que l embryon se fixe solidement dans l utérus. J ai eu droit à un examen du col qui n a pas révélé de saignement à l oeil nu et aussi à une autre écho, ce qui n était pas pr me déplaire en fin de compte!

Milena c vrai que au fond de moi je me sentais enceinte même avec ces saignements mais tu sais on a tendance à tellement psychoter que je ne savais plus du tout...et puis je n avais pas connu ce genre de choses pr ma 1ere grossesse alors c était la panique à bord....

Chouc, je pense que tu es à ta 4eme sg (et donc à ta 6e sa) car si tes cycles peuvent aller jusqu à 30j tu as pu ovuler entre le 14e et le 16e voir 17ej mais ça on ne le saura pas précisément. Ça fait que ta grossesse a pu démarrer entre le 27 et le 30 mars, ça te donne 4sem + 1 ou 4 j selon ta date d ovulation.

Au fait bravo pr celles qui ont passé leur écho et vivement les news des autres popinettes qui ne l ont pas encore passée.

Bisous :wink:

Ah oui j allais oublié mes symptômes: qques nausées (mais supportables) associées aux vertiges, gros coup de pompe à longueur de journée et fringales :oops: