FémiBBdécembre 2006 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Juy:
mes seins sont légèrement douloureux: le téton est intouchable, et pour le reste, c'est assez sensible, mais ça va. Il y a peu, tout le sein était intouchable et j'avais mal en permanence, du matin au soir...et ça a duré pendant deux semaines!
D'ailleurs, mon mari était dégoûté car du coup je suis passée au 90D magnifiquement bombé, mais interdiction d'y toucher!!! :lol: :lol: :lol:
ces douleurs aux seins ont été le symptôme le plus flagrant de ma grossesse à partir d'une semaine après l'ovulation.

Marieboul:
bienvenue sur le forum!! :D
Pour répondre à ta question, j'ai vu sur les différents posts que des fausses couches pouvaient arriver très tard... c'est notre peur à toutes, il n'y a plus qu'à espérer ensemble et se serrer les coudes pour en faire fuir le spectre...

marieboul en general on dit que passé les 3 premiers mois le risque de fc deviens tres faible !!!! mon but supreme en ce moment et d'atteindre l'echo des 12 ou 13 SA !! :lol:

Marieboul, si tu repasses par là : Félicitations !!!! Et bonne grossesse !

A vous toutes aussi d'ailleurs ! Allez, les filles, il faut vite chasser ce vilain spectre et vivre vos grossesses pleinement ! Y'a pas de raisons et vous l'aurez toutes votre merveilleux cadeau de noel !

\:D/ \:D/ \:D/