FémiBBdécembre 2006 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
Tiens, ça me fait penser que pareil, je dois être un peu constipée.... :?
vous aussi vous avez des gaz? C'est affreux ce que j'en ai, en plus, ça fait du bruit et ça pue... :oops:

Bon, je suis allée la faire ma pds, j'ai 740 ui/l! ouf, rassurée... :)

D'ailleurs, à ce propos, serait-ce possible que tu attendes des jumeaux Juy? :wink: ou des triplés???? :lol:

Au fait, j'ai d'horribles tiraillements dans le bide, un coup à gauche, un coup à droite... je me dis que ce sont les effets du clomid, mais ce n'est pas franchement agréable...

Cécile

regarde un peu au dessus j'ai expliqué pour les douleurs aux ovaires :wink:

oui moi aussi j'ai des gaz c'est hyper genant ..... ca n'arrete pas et bruillant aussi.... heureusement qu'on a une bonne excuse !! :lol:

des jumeaux ... pourquoi pas ! :wink:

bonjour

Juy : un petit conseil pour la constipation ,ne pas manger de pruneaux car ca fait grossir et en plus pas vraiment d'effet,il faut boire bcp et boire de l'eau d'hépar en plus au petit dej ou en mangeant a tes repas des biscottes ou du pain de son qui sont excellent pour le transit et efficace crois moi :wink:
pour un effet presque immediat ( cad le lendemain) manges des epinards

bon ben voilà si ca peut vous aider !!

je vous fais des bisous et felicitations a toutes

Bonjour les filles,

un petit mail : alors toujours pas de symptômes. J'ai l'impression qu'il n'y a rien qui évolue... sauf mon ventre!! Il est déjà "énorme"!

Mais moi, j'aimerai bien être constipée, au moins, ça ferait un symptôme encourageant!

Je sais que pour ma fille, j'ai été malade qu'au bout de 4-5 SG et pour mon fils, c'est venu d'un coup vers 3.5 semaines.
Je n'ai même pas mal au ventre! J'ai même dormi comme un bébé cette nuit.

Voilà, je pars pour le WE en essayant de ne pas trop y penser : 2 fois 700 km en 3 jours, tout ça pour aller voir le belle-famille :x

Joyeuses Pâques à toutes!

Miléna

merci jeny, l'hepar ca me fait rien je vais essayer le son ou les all bran il parait que ca marche ! :wink:

bon ben moi pas de nausées pas de symptomes aujourd'hui mais pas le moral non plus .... :( pfffffff...... je vais me gaver de chocolat ce week end....