FémiBBdécembre 2006 ! | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Salut salut,

bon pour le forum, j'arrive à me connecter sans problèmes en passant par cette adresse là http://ns2546.ovh.net/~femiboar/php...&t=22681&sid=013bc5c95099aeb46aeed7e6c9b341f1

Je sais pas si c'est bien, et si c'est un concours de circonstances mais... ca fonctionne.

Rien de bien nuef ce matin, bébé bouge super bien :twisted: et là je file à mon RDV pour le monito et l'écho. Là c'est clair que c'est pas prévu que j'y reste !!! Je veis peut etre reussir a avoir une estimation du poid et de la taille en bonus qui sait :p

Et vous ? votre nuit ? vos contractions ? Les mamans, comment ca se passe ?

Que de contractions pour moi... J'ai rien dormi de la nuit. Toutes les 5 minutes en moyenne. Et quand je me disais j'vais y aller, plus rien pendant 30 minutes... Donc faux travail... Ca commence. Et ce matin, je trouve que bébé est pas mal descendu... Je vais passer ma serpillière, aller me promener et puis qui sait, peut être que ce soir, j'aurais droit à un calin...

Sinon, Miléna n'a pas voulu me dire le sexe du bébé. Elle est allée à son RDV chez gygy à 15h30 et bébé était là à 17h. Par contre, elle n'a pas eu le droit à la péridurale. Ouille. Mais elle et bébé vont bien.

Sinon, rien de bien neuf. Les contractions continuent. Peut être que je serais la prochaine... I hope.

Aller, je repasserais tout à l'heure.

Christelle

oh non ! ho non ! pokemon laisse moi la place, je crois que j'ai perdu un bout du bouchon muqueux ce matin !!! un peu de sang dans les glaires et qlq douleurs de regles... :? bon je sais c'est pas grand chose mais je suis plaine d'espoir !!! :oops:

milena félicitation !! HOLA et quelle efficacité ! :shock: par contre j'espere qu'on saura vite le sexe !! elle va nous faire poireauter jusqu'a quand ??

cibout felicitation pour la maison !! :partyman: ca va pas etre grand chose de rajouter des prises :wink:

Allez les bb de décembres ont s'active pour pouvoir passer des bonnes ffêtes de fin d'année dans les bras de maman et papa!!!!!

Bon courage à toutes............ :wink:

heu... en fait je sais pas si c'est le bouchon muqueux :? c'est des pertes rosées un peu comme si mes regles allaient arriver, c'est pas du tout gelatineux.... pardon pour les details mais vous en pensez quoi ?? c'est pas la peine d'appeler mon doc ?