FémiBBdécembre 2006 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
merci les filles :oops:
je commence a appreander un petit peu, en plus mon cheri n'est pas sure de pouvoir venir parce que l'horraire ne lui convient pas du tout et comme c'est ferié aujourd'hui il va avoir bcp de boulot ! :? mais bon..... s'il ne peut pas je demanderais a ma soeur de m'accompagner .....
enfin, je pense voir une bonne nouvelle de toute facon puisque je suis un peu plus malade aujourd'hui ( les aléas des nausées ! :roll: )..... vivement demain !!!!

au fait topinette, alors c'est ou que je peux voir ton bidon ???? vite vite, la fin approche ! :wink:

chouc

New Member
!

Bonjour à toutes!
J'espere que vous aurez passé un bon long week end. Moi je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu car je n'ai fait que somnoler! Je devais un peu bosser de la maison.. :oops: tant pis...

Juy Merci pour la petite synthese des dpa en prévision - je pense à toi demain, j'espere que tu nous reviendras avec une jolie photo!!!

Bonne semaine les filles et bonne nausées!!

cibout

Active Member
hello les filles!

Juy, à quelle heure est ton écho? tu viendras sur le post juste après?

dis donc, je suis la seule à na pas avoir de nausées ou quoi?? j'en ai de la chance... :lol:

juy

New Member
oui tu as de la chance !!!! :x ca a été dure aujourd'hui.... j'ai hate d'aller me coucher. je ne sais vraiment plus quoi manger, j'ai perdu 1 kl et je vis tres mal sans ma gourmandise habituelle ! :(
mon echo est a 15 h 00 mais je passerais de toute facon avant puisque je mange toujours devant l'ordi :oops: et puis je repasserais en fin d'aprem .... ne vous inquietez pas: tout, tout, tout, vous saurez tout sur mon echo .... :lol:
aller a demain et bonne soirée ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma tit juy alors demain on t'attendra sagement et on veut une photo pour admirer tit graine oki ma puce
plein de zibou les décembrettes
didou