Petit coucou les filles, depuis le boulot... (je sais, j'ai pas le droit!)
Petit coup de déprime

ce matin sur la balance avec encore un kilo de plus (4 en tout). Mais bon, bébé est très agité, mon ventre fait des vagues le soir et on sens bien le petit pied rouler dans la main à certains moment, ça me console :? . Je rentre presque plus dans mon 85B, mais bon, pas de vergeture, j'ai bien assez de souci avec mes varices!!
Je vais plus au champ, je crois que ça devait m'aider à garder la ligne, mais là, trop marre :!:
Pour moi, l'écho-morpho, c'est dans une semaine. Comme on n'a personne pour garder les enfants, on a l'intention de les emmener (c'est la plus belle écho, mon mari ne veut pas la louper!) Je pense que ce serait super pour les petits mais je ne suis pas sure que la gygy apprécie !! bon si on lui dit qu'on n'a pas le choix...
En ce qui concerne les alloc, je n'ai AUCUNE idée de ce qui nous attend, je n'ai pas fait mes enfants pour ça de toutes façons, si on un peu d'argent, tant mieux, sinon, on sait qu'on peut gérer sans ça. :wink:
C'est juste que je me suis rendue compte qu'avec le nouveau congé parental d'un an, je gagnerai moins d'argent à travailler qu'à rester à la maison! Le problème, c'est que si je le prends, je perds à la fois la nouvelle opportunité de poste et la nounou :roll: .
Mon choix de reprendre le travail est déjà fait, mais j'ai quand même un fort regret par rapport à ça.
A+ les filles, bonne continuation
Miléna