FémiBBdécembre 2006 ! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
il me semblait pourtant que tu étais toute mince sur les photos où tu montres ton bidou... j'ai rêvé? :shock:

juy

New Member
ben je suis pas enorme, mais je ne me considere pas comme mince et les gens autour de moi non plus ..... ( sans parler d'en ce moment :lol: ) on va dire que j'ai un peu d'embonpoing :oops: je vis tres bien avec.... mais on m'a tellement fait de flan sur les kilos pris pendant la grossesse et qui ne repartent jamais :? que ca me fait un peu peur.... mais en fait 3 kilos a 21 semaines ca va quand meme !!!! :roll: bien sur pour ma mere c'est trop ..... :roll:

mais je suis contente de paraitre mince sur mes photos de bidou !!!!!!! :lol: :lol:

au fait qui en a des photos de bidou de ce mois ci ?????
je montrerais bien celle des 4 mois plein mais je veux pas etre la seule .... :oops:

cibout

Active Member
pas de problème, je te suis! je vais mettre mon appareil photo à charger... :wink:

je n'ai pas vu mon homme pendant une semaine et à nos retrouvailles, il a halluciné sur mon ventre! il a trouvé qu'il avait doublé de volume!!!!

par contre, là où je suis moins heureuse, c'est côté poitrine, je commence à avoir des vergetures en dessous des seins :? je mets de la crème, mais je crois que c'est désespéré... 90E, c'est trop lourd :cry:

Petit coucou les filles, depuis le boulot... (je sais, j'ai pas le droit!)

Petit coup de déprime :( ce matin sur la balance avec encore un kilo de plus (4 en tout). Mais bon, bébé est très agité, mon ventre fait des vagues le soir et on sens bien le petit pied rouler dans la main à certains moment, ça me console :? . Je rentre presque plus dans mon 85B, mais bon, pas de vergeture, j'ai bien assez de souci avec mes varices!!

Je vais plus au champ, je crois que ça devait m'aider à garder la ligne, mais là, trop marre :!:

Pour moi, l'écho-morpho, c'est dans une semaine. Comme on n'a personne pour garder les enfants, on a l'intention de les emmener (c'est la plus belle écho, mon mari ne veut pas la louper!) Je pense que ce serait super pour les petits mais je ne suis pas sure que la gygy apprécie !! bon si on lui dit qu'on n'a pas le choix...

En ce qui concerne les alloc, je n'ai AUCUNE idée de ce qui nous attend, je n'ai pas fait mes enfants pour ça de toutes façons, si on un peu d'argent, tant mieux, sinon, on sait qu'on peut gérer sans ça. :wink:
C'est juste que je me suis rendue compte qu'avec le nouveau congé parental d'un an, je gagnerai moins d'argent à travailler qu'à rester à la maison! Le problème, c'est que si je le prends, je perds à la fois la nouvelle opportunité de poste et la nounou :roll: .
Mon choix de reprendre le travail est déjà fait, mais j'ai quand même un fort regret par rapport à ça.
A+ les filles, bonne continuation

Miléna

cibout

Active Member
T'en fais pas Miléna pour ton poids, je sors de chez ma gygy et j'ai pris 3,5 kilos depuis le début et elle m'a dit que c'était très bien... et si je ne me trompe pas tu as une ou deux semaines de grossesse de plus que moi non? en plus, je ne suis pas grande (1,59m) et je n'étais pas maigre avant la grossesse (56kilos!), alors, zeeen...

comment se fait-il que tu perdrais ta promotion si tu prenais un congé parental? ils ne sont pas tenus de te rendre un poste équivalent au tien à ton retour???

bon, voici une photo de ma petite puce (et oui, c'est confirmé, c'est bien une fille :D )