FémiBBaoût 2006 ! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

mimi13 a dit:
coucou !!!!

juy la tarte aux fraise c etait pour les 40 ans d un copain et on s est regalé :tonqe: et au faite ton concour, bien passé, et je crois que tu arrive a la date de tes reds :?: :?: j vais allé voir ca ds le psychotage
mon concours c'etait extra !! je me suis regalée, en plus c'etait encore mieux que je ne l'imaginer ! si je dois arréter ce sera avec le sourrire ! :wink:

mes vilaines doivent arriver dans 4 jours.... compte a rebour en route !! :lol:

aller jesy, ca va passer vite 15 jours !!! :D

jesy

le fantôme du Fémi
OUIII j'me motive dans 15 jrs a cette heure-là je serais !!!

ben ...quoi ? ... j'me motive comme je peux

allez on lance le contarbour
j-14 :wink:

et il y a d autre echo avant celle de jesy, car il y a encore des p tit bout qui ne se sont pas devoilé :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma mimi moi pour mes loulous à chaque fois je n'ai pris que du 3 mois sauf pour ma 2ème qui est née à 8 mois et encore je ne lui est pris que 3 pyjama à 1 mois je préfère acheter style petite bateau ou absorba car c'est vraiment des pyjamas qui durent super longtemps chez moi ils ont fait tous les neveux et nièces et sont encore vivant et intact :wink: après bien sûr tout dépend du poids et de la taille du bébé et pis nous on accouche en août donc il fait chaud les enfants sont plus à l'aise dans quelque chose de large que trop serré :wink: et entre la naissance et 15 jours tu verras c'est fou à quelle point il pousse vite :wink: après bien sûr faut voir à la naissance :wink: :lol:
ma jesy courage courage mais c'est vrai que d'autres popinettes verront pit-être avant toi mais je sais pas je suis presque sûr que c'est une nénétte car un zizi tu le vois bien à ce stade impossible de le louper lol :lol:
après pour celles qui veulent bien je rajouterais les prénoms à côté de vos dpa

zibou

sinon moi au secours depuis hier mes remontées acides ont commencer c'est horrible cela me fait une décharge à l'épaule droite :( ralalalala chez moi on dit c'est que bébé à bcp de cheveux lol cela s'est avérer juste pour ma dernière mais cela avait commencé super tard vers 6/7 mois
dès que je la retouve je vous montre ma fille à sa sortie de bidou posé sur moi et une avec son papa hihihi mon zom est très dégarni lol vous verrez le contraste :wink:

ma gugute j'espère que tout va bien je m'inquiètes vraiment là :(

zibou les filles
didou

merci ma didou pour tous ces renseignements. de toute facon je vais attendre les soldes de juillet et j aurais peut etre une estimation du poids :?
pour ecrir le prenom moi il y a pas de probleme sauf qu il faut qu on se decide entre lilou et maellis :wink:
deja des remonté gastrique, pas agréable :?

et oui gugute on a pas eu de news depuis un bout de temps, t es ou :?: