coucou !!!!
allez jesy courage, c est sure que 15 jours ca parrait long, mais jour apres jour on s y approche :wink:
didou du 3 mois :shock: je sais pas pourquoi mais je suis persuadé de faire un gros bebe mais 3 mois c est pas trop grand au debut faut pas au moins du 1 mois :?: :?:
repose toi bien afin que ces contraction ne te fasse pas soufrir jusqu a la fin
touna oui le cardiologue c est par raport aux antecedant de mon ancienne grossesse et meme si ma gygy ma dit que je pouvais y allé sereinement car elle a bien vue le coeur et apparament il etait nickel, j avoue que ca me stress un peu ( plus les mauvais souvenir que la peur d une mauvaise nouvelle )
alors toi c est les cauchemard qui te hante la nuit :roll: , l essentiel c est de se reveillé et que tout aille bien. moi pas encore fait de cauchemard par rapport a ma grossesse juste revé de ma tite louloute ( mais elle avait deja 18 ans

)
juy la tarte aux fraise c etait pour les 40 ans d un copain et on s est regalé :tonqe: et au faite ton concour, bien passé, et je crois que tu arrive a la date de tes reds :?: :?: j vais allé voir ca ds le psychotage
alors sevy finalement pas de surprise

et je suis sure que vous etes ravie de le savoir, et encore un p tit meck en pleine forme

genial
quel harem elle va avoir ma nenette :wink:
j ai un petit truc a vous demandé

mais vous rigolé pas

pendant vos echo est ce que vous voyé les oreille :?: :?:
ca parrait peu etre bizard comme question maismon zom il ressemble beaucoup a garou surtout au niveau des oreille

et la gygy ca fait 2 echo ou elle me dit "regarder on voit ca petite oreille depassé !"
alors que ma derniere grossesse elle m avait jamais montré ces oreille :!: rrrrohhh vous croyé qu elle sont decolé
bon j arrete parce que la je m emballe
bisous