FémiBBaoût 2006 ! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Tout d'abord Bienvenue à toi Abnanou ! et pour les transports en commun, le top parait-il c'est l'écharpe porte-bébé... (pièce de tissu que l'on pliede façon adéquat et idéal pour les deux "le porteur et le porté" car à la longue les porte-bb kangourou font mal au dos à la maman.

En ce moment période acné pour ma part ... connaissez-vous des remèdes possibles ? et puis aussi aphtes ???? svp merci beaucoup

Elena les douleurs oh oui de temps à autre... c'est normal je pense tant que ce ne sont pas des contractions ..... et et si contractions seulement quelques unes aucun souci... pas agréables du tout... notamment au niveau de ma cicatrice d'appendicite (point de côté à la marche) et d'autres douleurs bizarres pas évidentes à décrire dans le dos et le thorax et si je masse c'est pire ... si cela vous dit quelque chose...

Mon chéri a senti le bout de chou ... les coups commençent depuis la semaine dernière avant c'était plus des bulles d'air ... et c'est le soir ou bien quand je ne bouge pas trop (bus assise)

Elena.. compte-rendu gygy attendu ....

Sevy tu bats mon record j'ai pris plus que toi ... 2 kg à peu près...

Mimi et Didou ... sommeil perturbé aussi premier cauchemar "j'avais une fissure de la poche des eaux et ça coulait j'étais impuissante ..." super !

Caillette bien reposée tu es tant mieux et Jesy, bonnes vacances en Vendée !

Mimi j'espère que tu pourrais assister à la naissance du poulain... ce doit être émouvant ... et puis contente que tout aille pour le mieux... excuse-moi mais la visite chez le cardiologue ... c'est pas habituel .... spécialement pour toi... tu n'es pas obligée de me rèpondre en détail surtout ...

Didou oui les contractions bof bof....

Sevy .... un garçon... hé hé ... refélicitations... vous aviez une préférence ou pas ?

Bisous à toutes et surtout une pensée aux emplois du temps chargés de certaines qui nous visitent moins ... j'espère que tout va pour le mieux pour autant... @+

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben j'croyais que tu voulais pas savoir sevy !!! :oops:

Mais j'suis super contente que tout aille bien ça c'est nickel ...

bon je vois que toutes les nanas sont déjà prises par les juilletistes ou encore les septembrette :cry:

mimi toi, tu es l'exception et si tout va bien pour ta p'tite nana aussi c'est formidable !!!

vivement mon tour :oops:

biz les filles a plus :wink:

super sevy felicitation !!! :D

mimi c'est super que tout aille bien... et bonne tarte aux fraise !!! :lol:

jesy quand est ce qu'on saura ???

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou ma Julie...

moi mon écho ... est prévu pour le 19 avril (à 10h50) :wink:

j'espère aussi que tout ira bien :oops:

Coucou les filles,

Ben, oui Jesy on ne voulait pas savoir mais on a vu et on ne pouvait pas le rater !!! :lol:
Alors voilà, un p'tit mec et je suis hyper contente et excitée vous pouvez pas savoir... :wink:
Allez Jesy, plus que 15 jours pour toi et le mystère sera levé ! :lol:

Touna, c'est cool bibinou gigote, je trouve que ce sont des moments de pur bonheur !

Didou, merci pour la p'tite mise à jour de la récap ! :wink:

Elena, Gugute et les autres, des nouvelles !!!!! :shock:

Biz' et à + tard !