FémiBBaoût 2006 ! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ha oui j oublié l ananas si tu aime jesy ca brule les graisse et en ce momment ils sont super bon, bien sucré. moi j en mange a 4 heure :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Ben vi justement j'ai dis a gygy que je mangeais plein de fruits ... il ma dis que ct pas forcement bon à cause du sucre :? ...

alors, j'sais plus, moi :( ...mais l'ananas, j'aime ça vi :wink:

il ma dis un fruit le midi un le soir ... mais vu qu'a midi j'ai mangé un yaourt ben j'en ai pas mangé :lol:

salut les filles!!!
ça y est je suis rentrée de vacances auj , c'était vraiment super et maintenant il ft affronter le retour à la vie réelle.Reprise du boulot lundi , machines de linge machine de linge......
Enfin bon , nous avons fait claquer le chéquier et je pense que pour le mois d'avril il faudra un peu serer la ceinture :cry: :cry: évidemment BB a eu son lot de petits cadeaux trop choux ( je suis comme mimi je craque à fond sur les fringues...) puis je me suis trouvée des fringues pour rentrer mon petit bidon qui a énormément grossi ( photo bientôt)Niveau kilo je ne sais pas où j'en suis mais je vais me peser demain car on a un peu profité de la bonne gastronomie basque et espagnole ( canelle on a un peu visité ton pays!!!) :oops: :oops: je crains rdv gigi de lundi soir qui va surement critiquer les kilos pris......
bon je vous fait de gros bisous à toutes et bienvenue à abnanou!!!!

merci de votre accueil,
je vois que beaucoup d'entre vous arrivent à maitriser l'axcension des kilos, moi j'arrive déjà à 8 kilos (grr, et j'ai pas l'habitude d'être aussi lourde), bonjour le dos et les sciatiques, en gros je me traine quand même.
pour les vêtements, je me retiens car j'aurai bien tendance à craquer, j'ai trop hate d'installer le lit et sa déco, les peluches, trop mimi, mais je me dis qu'il faudra le faire quand j'aurai ciblé l'essentiel, et là je sais pas par où commencer
yavait pas une liste avait les indispensables de base?
ce qui m'inquiète le plus, niveau gros matériel, c'est la poussette, sachant que je pends le métro voire le rer, et les escaliers, les changements etc pour aller jusqu'à la crèche de mon boulot, les courses ... vous imaginez le genre...tout en solo... je veux pouvoir garder un maxmum d'autonomie sans trop dépendre d'une tierce personne..de me sentir un peu boulet parce que je n'ai pas de véhicule.
je suis preneuse de toutes les astuces, de l'expérience de chacune.
vraiment merci de votre accueil
à+, abnanou

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

Alors comment allez-vous en ce début de semaine ??

moi ça va, j'suis contente, car je réussis, a me maîtriser niveau gourmandise et a être raisonnable question repas (pourvu que ça dure) :lol:

abnanou en ce qui concerne le métro je ne serais que trop de conseiller un porte-bébé ventral ...beaucoup plus pratique ... ensuite quand bébé aura grandi ça sera un peu plus compliquer en ventral ça fera lourd...

Pour les courses si tu les fais à proximité de chez toi tu peux prendre une poussette... mais si tu n'as pas le choix tu peux aussi faire tes courses via internet je connais deux site très bien ... tu peux déjà faire livré le plus gros ...

en suite niveau matériel tout dépend si tu as déjà quelque truc ou pas si tu allaites ou pas dis nous en un peu plus :wink: ( enfin si tu le veux bien :oops: )