FémiBBaoût 2006 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
arf ben pas de problème pour la chantilly !!! (j'aime pas ça :? )

bref la tartifellette j'en mange pas des masses :lol:

par contre, les crêpes ou les gaufres, j'vais avoir du mal :oops: ainsi que le chocolat :oops:

A midi j'ai manger du poisson avec des haricots verts... ct pas mauvais, mais bons... aller courage j'vais pas prendre de kilos pendant 1 mois nan ... 3 ça rattrapera ces que j'ai pris :lol:

Kikou,

J'ai pas trop eu le temps de venir aujourd'hui car un peu surbookée mais bon là ça y est c'est le WEEK-END !!!!! :lol:

Je vous fait à toutes un gros bisou et vous dis à lundi !!! :wink:

Biz' et bon week-end et reposez-vous bien !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
passe vite fait car j'ai rendez-vous chez l'allergologue pour ma pépétte
alors tout va bien col bien fermé et long par contre grosse infection à traiter vite fait le test du diabète à faire à la fin du mois car il est devenu obligatoire maintenant mon tri test est nickel et le meilleur je n'ai pris aucun kilos ce mois-ci donc 65 kilos(bon 6 de pruis le mois dernier alors cela compense bien lol) et pis j'ai tous le temps la gastro à force de manger des fruits alors forcément je garde rien
sinon j'ai vu sa grosse zigounette et son profil au moment ou il suce son pouce il est trop beau mon fisl :lol: :lol: :lol: une bonne écho de 5 minutes l'est trop chou mon gygy
bon je file à ce soir
je lirais tous vos posts
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 6 kilos a 5 mois presque 6 ben c'est cool :cry:

moi je crise, mais pour ma 1re journée je tiens l'coup ... a midi poisson-haricots vert et un yaourt et a 4h juste une biscotte beurre, confiture très peu,

et un litre d'eau par jour ... mon homme râle il me dit que c'est un menu de régime ... mon but n'est pas de faire de régime, mais seulement de pas prendre de kilos :lol:

Je suis allé en courses .. j'ai acheté des carottes rapées, concombres, jambon, surimi,

bref je tiendrais jamais j'suis trop gourmande !!! :cry:

pourtant, j'me suis juré de ne pas prendre plus de 10 kilos pour cette grossesse :lol: j'suis mal partie :-$

je crois bien que je deviens parano depuis cette histoire de kilos :shock:

:lol: desolé jesy mais je crois que tu peux elargir un peu ta marge de kilos :lol: mais franchement c est trop dure de pas se goinfré. je te conseil de mange legé surtout le soir ( salade et des truc comme ca) l avantage c est que le bo temp revien donc on mange - lourd normalement :? mais faut manger quand meme, surtout que le but n est pas de perdre :!: :wink:
bon courage :wink:

didou ca y est parceque tu a vue sa grosse zigounette tu le trouve bo ton fils :!: mais il n y a pas que ca qui compte :lol: :lol:
si tout va bien c est cool

bisous