FémiBBaoût 2006 ! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les filles ...

Tout d'abord bienvenu a abnanou1 :wink: si tu as besoin de conseil hésite pas a demandé...

merci, ma didou pour la recap donne nous vite des nouvelles :wink:

Elenajulie si je peux te proposer une idée qui ne te plaira peut etre pas ... mais j'ai aussi un mari qui ronfle et je ne supporte pas ...

Pour récupéré de ma dure semaine (dernière) j'ai proposé a mon homme d'aller dormir avec ses fils ! ils ont tous deux des lits de 2 pers ... et un sommeil de plomb !!

Bref, peut être n'as-tu pas de chambre d'ami, mais cela peut, peut être se négocier avec un bon canapé ... juste une nuit ou deux histoires de bien récupérées :oops: moi ça ma fais un bien fou ... mais mon homme ronfle tjr !!! j'envisage d'aller a la pharmacie cet aprèm pour voir ce que donne ces fameux produits qu'ont, vois, dans les pubs :?

Voila sinon j'ai pris de nouvelles mesures dans mon alimentation vu que je suis quand même gourmande (sucrerie surtout ) je vais manger légume vert, poisson, viande maigre, et dans la mesure du possible griller, carotte rappé et crudités serons également de la partie ... je pars la semaine prochaine chez mes beaux parents, et le moins qu'ont puisse dire c'est qu'ils mangent pas léger alors cette semaine j'vais faire super gaffe !!! :?

et rebelotte apres :wink:

voila j'vous fais de gros bisous :wink:

merci pour ta solution, mais ça c'est déjà fait!!!
ça a plu à Elena un certain temps, mais elle se plaint que son père ronffle!!! :roll: alors je ne peux pas l'obligée à dormir avec lui!!!
sinon, je pourrais dormir avec elle, c'est une idée, mais... je l'aime énormément, mais elle me colle la nuit :? :wink: , enfin si je n'ai pas le choix!!!!
sinon, je renvoie le mari chez ses parents!!!!! :lol: non mais!!!!!....

coucou !!!

deja bienvenue abnanou1, et n hesite pas a posé des questions, meme si on deja été posé, car c est sure que lire 80 page :shock:

elena les homme qui ronfle c est horrible, surtout quand on arrive pas a s endormir :? moi mon zom ne ronfle pas trop sauf desfois mais c est pas tres fort, et je lui bouche le nez et en general il se tourne et ca va mieu. mais c est vrai quand ce momment j arrive pas a m endormir et le moindre petit bruit me gonfle. enfin y a pas de solution dans mon histoire :?

jesy, tout va bien c est vrai que c est l essentiel et puis bon tu n es plus a 20 jours pres maintenant :!: bien que ce soit tres tres long :? bon allez on te soutiendra dans ton attente :wink: pour le massage apparament ca marche, moi j vais tenter ca coute rien :D au faite 7 kl en plus :shock: allons jesy c est pas resonnable allez les legume cuit a la vapeur et la viande blanche, aurevoir tartiflette, chocolat, crepe et la chantilly sur les fraise, hum :D

didou c est vrai que c est stressant de monter sur cette fameuse balance, moi la mienne elle est bizard, j arrive en une nuit a perdre ou a prendre 3 kl :shock: alors crois qu il y a un soucis donc moi aussi c est mistere jusqu a ce que je voit gygy :?

sevy, on est vendredi et mardi prochain on a notre rencontre tant attendue, regarde ca passe vite finalement :wink:
caillette, je pense que tes vacances vont bientot se terminé, et oui toute les bonne chose on une fin. j espere que tu en as bien profité :wink:
allez j arrete de parler et je crois que cet aprem je vais allez faire un p tit tour a kiaby :wink: ca y est je craque :wink:

un rapide peti coucou avant de partir soyez sage dans la quantité de posts mais pas pour les calins :oops: :oops: :lol:

Court un joli bidou que tu as là :D

jesy on patentera avec toi :wink:

Bienvenue à abnanou1 :wink:

j'ai vraiment plus le temps bisoussssssssss à toutes je reviens pour le 10/04 :wink: et je vous rapporterai un peu de soleil...enfin si vous êtes sages :wink: