FémiBBaoût 2006 ! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

waouhh elle est trop belle ta robe ma didou :wink: a la fin du moi d avril elle se marie :?: j espere qu il te reste un peu de place au niveau du bidou :wink:
coucou juy moi aussi je suis vos aventure de psychoteuse et j attend les p tites graines :D
bisous les filles, j vien de mangé et c est horible a chaque fois que je mange apres j ai le ventre qui est tout tendu, j ai l impression qu il va craquer :? pourtant me suis pas goinfré, mais j ai la peau du ventre bien tendu :)
bisous et bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
repos ma mimi repos moi aussi cela me le fait aussi très souvent d'ailleurs je finis très vite au toilette avant la fin du repas mais je mange bcp de fruit et surtout des pas très mûrs cela a-til un effet ???
merci pour les compliments :oops: :oops: ben j'ai encore de la place niveau robe car c'est une jupe + bustier et le bustier est un corset à lacet mais erf d'ici là vais essayer de faire attention et de pas trop prendre :wink:
ma tit juy le bidou de ma canelle à été poster regarde les pages précedentes je sais plus laquelle :wink: sinon il est aussi dans mes bidons dans album lol
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
j ai le ventre qui est tout tendu, j ai l impression qu il va craquer
ça me fait exactement la même chose!!!! surtout le soir :oops: ...arf

Ma didou, elle est superbe cette robe !! les couleurs sont magnifique !!
et pour le moment elle te va à merveille :wink:

Ma Julie, je sais bien que je suis ...énormeuuuuuu

Je suis la 1re a me demander si je pourrais encore me déplacer dans quelque temps :?

coucou ce matin.
alors moi j arrive a mon dernier jour de la 19 sg donc je vous montre une tite photo de mon bidou :wink: que je trouve aussi enorme, bien que sur la photo ca me choque pas trop :? enfin bon la c est le matin au reveil donc pas la peau du ventre bien tendu. c est vrai que comme toi jesy ca me le fait surtout le soir

bisous :wink: