FémiBBaoût 2006 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

heu c est le nombril qu on voit depasser :?: :roll:
jolie bidou, ca prend forme :wink: et oui quand on voit grossir a ce rythme c est dure de s imaginer a 8 / 9 mois :shock:

touna

chat alors !
spécial canelle oui cela aurait pu être le lit qui craque !

bisous à toutes et merci encore pour mon anniversaire...

passage exprès ... exceptionnellement

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles
magnifique ton bidou ma jesy
ravie de voir que tout va bien
moi mon infection est revenu mais ouf elle n'est qu'externe j'ai récupérer mes analyses et tout va bien
ma jesy vivement demain ton rendez-vous moi vendredi matin :cry: :cry: mais chérilou ne pourra pas être avec moi ra lalalala vous vous rendez-compte comment le temps passe vite le 13 avril je serais dans mon 6ème mois et je serais aussi à 100% lol mon porte monnaie cela lui fera du bien :wink:
ma canelle oui ouf ma migraine est passé
zibou à vous et vos bibous
ma tite soeur se marie à la fin du mois dès que je peux je vous montre ma robe enfin si d'ici là je rentre encore dedans j'espère :lol:

pardon j'ai pas mis ma tête mais j'étais vraiment vilaine je vous la montrerais le jour du mariage maquiller et coiffer lol promis comme cela vos bibous ne feront pas de cauchemar
zibou
didou

rrrrhhhhoooooo ! elle est jolie ta robe didou ! :roll:

jesy je le vois pas moi ton bidou .... :(

j'espere que tout va bien ici, je vous suis hein.... mais pas toujours des choses a dire :oops: :oops:

en tout cas j'espere que les malades vont mieux (migraines, grippe et surplus de sport de chambre ! :lol: )

je vous fais plein de gros bisous :heart: a +