FémiBBaoût 2006 ! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bonjour tout le monde !

Et nous voilà en milieu de semaine, chouette le week-end me semble un peu plus près !!!! :lol:

Bibinou a fait la fiesta hier soir à peine j'étais couchée ! J'adore ça, c'est génial ! :wink:

Sinon, tout va bien.

Jesy, je suis contente de voir que tu vas mieux. On attend que tu nous racontes ton rdv chez gygy demain d'ac ? :roll:

J'espère que vous allez toutes bien.
A+ tard les copines ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

merci ma sevy :oops: promis j'vous raconte tout demain, mais vu que j'ai rendez-vous à 18h45 ça ne sera pas de bonne heure :?

Aujourd'hui je me suis reposé (mercredi oblige) je pense que je vais commencer à remettre ma maison en éta .. mon homme a, fais la ménache dimanche (qu'est qu'il est gentil :oops: ) mais je vais faire deux trois p'tites choses en plus :lol:

voila j'espère que vous aller bien

j'vous fais de gros bizouilles a plus les filles :wink:

Bonjour les gros bides :lol:

je ne suis pas très présente pour le moment mais entre le boulot et les touristes chez moi sans oublier les préparatifs pour notre semainde de congé en Espagne :wink: ben il ne me reste plus beaucoup de temps :lol:

tout d'abord joyeux annif à touna \:D/ ça en fait 3 de bélier :lol:
touna a dit:
Canelle, ah c'est le plafond qui a craqué ! :wink: ça va mieux ?
??? comprend pas 8-[

mimi mais qu'est ce que t'as fait pour pas être reposée hhmmmm???
et non gygy ne m'a pas arrêtée pour remonter le placenta il dit que ça doit se faire tout seul ou non :shock:

didou ça va mieux les migraines??? :(

sévy la re-rencontre approche on verra des photos?? :wink:

Jesy les misères semblent finir :D tant mieux en plus tu pars en vacances c'est génial :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+++ :wink:

coucou
et oui deja a mi semaine :wink: et chaque jour qui passe nous rapproche de nos p tit bout :wink:

canelle, ben oui ca doit se faire tout seul mais il me semblait qu il falait opter plutot pour la solution allongé :roll:
et pour pas etre reposer enfaite en general quand je remonte dans ma bourgogne natal pour 3 jour je part pas fatigué et je revien nase mais j ai toute ma famille et toute celle de mon cheris qui est la bas ( sauf son pere) et quand il faut voir tout le monde en 3 jour eh bien ca speed et les nuit sont courte :!: mais ca fait tellement plaisir :wink:
moi non plus javais pas compris le plafond qui craque, j ai cru avoir encore sauté une étape :roll:

jesy demain rdv alors des news dès que tu reviens :wink: tu vois tout revien ds l ordre. apres les cata les bonnes nouvelles :wink:

sevy une p tite fiesta de bibou, c est trop bien quand ca leur prend faut qu on en profite de ses momments privilegié rien que pour nous :wink:

touna et non pas de bandelette urinaire, pipi popo moi :wink:

didou ca va mieu, c est vrai qu on est mercredi, jour de repos de notre didou :wink: alors profite :wink:

gugute, elena, court pas de nouvelle les filles vous etes debordées
caillette les pied en eventaille :?: :wink:

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
aller les copines

voici mon bidou a 4 mois plein :wink:

Arf j'imagine même pas dans 5 mois :lol: :oops: :?

vous savez j'ai de plus en plus l'intuition que c'est un p'tit mec :wink: