• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bonjour tout le monde !

Et nous voilà en milieu de semaine, chouette le week-end me semble un peu plus près !!!! :lol:

Bibinou a fait la fiesta hier soir à peine j'étais couchée ! J'adore ça, c'est génial ! :wink:

Sinon, tout va bien.

Jesy, je suis contente de voir que tu vas mieux. On attend que tu nous racontes ton rdv chez gygy demain d'ac ? :roll:

J'espère que vous allez toutes bien.
A+ tard les copines ! :wink:

kikou les filles ...

merci ma sevy :oops: promis j'vous raconte tout demain, mais vu que j'ai rendez-vous à 18h45 ça ne sera pas de bonne heure :?

Aujourd'hui je me suis reposé (mercredi oblige) je pense que je vais commencer à remettre ma maison en éta .. mon homme a, fais la ménache dimanche (qu'est qu'il est gentil :oops: ) mais je vais faire deux trois p'tites choses en plus :lol:

voila j'espère que vous aller bien

j'vous fais de gros bizouilles a plus les filles :wink:

Bonjour les gros bides :lol:

je ne suis pas très présente pour le moment mais entre le boulot et les touristes chez moi sans oublier les préparatifs pour notre semainde de congé en Espagne :wink: ben il ne me reste plus beaucoup de temps :lol:

tout d'abord joyeux annif à touna \:D/ ça en fait 3 de bélier :lol:
touna a dit:
Canelle, ah c'est le plafond qui a craqué ! :wink: ça va mieux ?
??? comprend pas 8-[

mimi mais qu'est ce que t'as fait pour pas être reposée hhmmmm???
eusa_whistle.gif
et non gygy ne m'a pas arrêtée pour remonter le placenta il dit que ça doit se faire tout seul ou non :shock:

didou ça va mieux les migraines??? :(

sévy la re-rencontre approche on verra des photos?? :wink:

Jesy les misères semblent finir :D tant mieux en plus tu pars en vacances c'est génial :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A+++ :wink:

coucou
et oui deja a mi semaine :wink: et chaque jour qui passe nous rapproche de nos p tit bout :wink:

canelle, ben oui ca doit se faire tout seul mais il me semblait qu il falait opter plutot pour la solution allongé :roll:
et pour pas etre reposer enfaite en general quand je remonte dans ma bourgogne natal pour 3 jour je part pas fatigué et je revien nase mais j ai toute ma famille et toute celle de mon cheris qui est la bas ( sauf son pere) et quand il faut voir tout le monde en 3 jour eh bien ca speed et les nuit sont courte :!: mais ca fait tellement plaisir :wink:
moi non plus javais pas compris le plafond qui craque, j ai cru avoir encore sauté une étape :roll:

jesy demain rdv alors des news dès que tu reviens :wink: tu vois tout revien ds l ordre. apres les cata les bonnes nouvelles :wink:

sevy une p tite fiesta de bibou, c est trop bien quand ca leur prend faut qu on en profite de ses momments privilegié rien que pour nous :wink:

touna et non pas de bandelette urinaire, pipi popo moi :wink:

didou ca va mieu, c est vrai qu on est mercredi, jour de repos de notre didou :wink: alors profite :wink:

gugute, elena, court pas de nouvelle les filles vous etes debordées
caillette les pied en eventaille :?: :wink:

bisous

aller les copines

voici mon bidou a 4 mois plein :wink:

Arf j'imagine même pas dans 5 mois :lol: :oops: :?

vous savez j'ai de plus en plus l'intuition que c'est un p'tit mec :wink:

Retour