FémiBBaoût 2006 ! | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

mimi13 a dit:
vien de penser a un truc comme ce sera l ete ou on aura un gros gros bide, on aura pas de probleme pou mettre les chaussette et chaussure, vive la sandalle :lol:
c est tout
Alors ça c"est vrai Mimi....Vive les TONGS !!!! :lol: :lol: :lol:
En plus j'adore ça, les décontracts, les plus habilées bref rien de mieux pour l'été !!!

Bisous et bon week-end à toutes en espérant que celles qui sont malades ou qui ont des malades iront vite mieux ! :wink:

salut les filles!!!!!
petit passage éclair sur le fémi avant de boucler mes valises :p :p
je vois que la maladie a encore frappé et que notre petite jesy a encore la poisse.Remets-toi bien ma belle!!!!!!
Pour les autres je vous souhaite un bon WE et je vous dis à la semaine prochaine.
PS : didou tiens nous au courant pour ton écho morpho je crois que tu seras la première........
kiss kiss

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: coucou les filles ....

j'ai relu en gros vos commentaires ... merci beaucoup de penser a moi

bref, je vais mieux (pour info SylVain c'est mon fils pas mon homme :oops: )

mais le moral y est pas du tout comme la dis notre caillette je suis dans ma période poisse :cry:

mon 2e fils Jeremy, c'est casser le poignet hier à l'école 6 semaines de platre :( ...j'en ai marre les copines j'suis fatigué épuiser moralement

et comble de tout j'ai 38 ans aujourd'hui

bref dans tout ça ma grossesse ce passe très bien ma crevette bouge de plus en plus et joue avec les nerfs de ses frères et de son père qui ne l'a pas encore sentie bouger ... privilège réserver a valentine :lol:

Mais le tri test est bon !! un poids en moins ...

j'espère mettre derrière moi cette mauvaise passe en même temps que mes 37 ans ... demain sera un jour nouveau !

j'vous fais tout plein de bisous les filles et merci a toutes d'être la, surtout prenez soins de vous

joyeux anniverssaire jesy !!! :D

apres la pluie le beau tps! :wink: c'est normal que tu sois crevée avec tout ca mais les beaux jours arrivent avec la douceur, la fin des maladies, le soleil, les petits oiseaux et tout ce qui peut faire du bien ! :wink: