FémiBBaoût 2006 ! | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou !

Ben chui là aussi mais mauvaise journée au boulot donc ai pas vraiment eu le temps de poster aujourd"hui !!! :oops:

Sinon, ça va bien, un peu fatiguée du coup mais bon c'est bientôt l'heure de la débauche donc ça ira vite mieux ! :wink:
Mon hom n'est pas lç ce soir donc tête à tête avec mon p'tit loulou ! :lol:

J'espère que Jesy va mieux la pauvre... :?

Gros Bisous à toutes ! :wink:

coucou

moi je suis là :D

non juy tu n'est pas une imposteuse :lol: on t'adore et tu le sais mais tu devrais être en train de harceler ton zom ou plutôt en train de le violer je crois non? :lol: :lol:

mimi je suis là mais dès que je suis sur le forum il y a le tél qui sonne ou un collègue qui entre dans mon bureau pffff pas facile dans ces conditions de tout lire et de poster :wink:

tout va bien pour moi le pti bouge bien mais j'ai hâte d'être à demain pour la visite chez gygy pour en savoir plus et le voir à l'echo :lol:

Les achats n'ont pas encore démarrés mais ce we ça va être difficile car mon neveu et deux de ses copains viennent d'Espagne pour 4 jours donc.... on attendra à partir le we prochain en Espagne et on fera des folies là-bas :lol: :lol: :wink:

touna

chat alors !
tu n'es pas abandonnée mimi !

bisous à Jesy et à son mari ... j'espère que les enfants ne choperont pas le virus !

fatiguée moi, et puis à la cantine ils sont gentils mais ils mettent du poivron partout j'adore ça mais je ne peux en manger sous peine de problèmes digestifs affreux... et même en faisant le tri ben j'ai des perturbations alors aujourd'hui maux d'estomac et intestins (transit accéléré) pas agréable du tout du tout ... sinon ça va ...

Juy au contraire ton passage de temps à autre est très agréable... motivation des troupes en ce moment :wink:

Bisous à toutes et bon w-e et cette fois je ne repasse plus avant lundi ...
w-e campagnard et vous quel programme ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes chéries alors moi mon loulou ryan malade aujourdh'ui alors j'ai passé ma journée à chouchouter mon tit bébé cale faisiat si longtemps qu'on avait pas été seul tous les 2 alors calinou et dodo dans le lit toute la journée bon il à une angine alors euh j'espère vais pas l'attraper sinon ca va
si tout va bien demain piscine enfin je croise les doigts car avec tous les tit soucis des enfants malades lol je vais y aller quand j'aurais accoucher lol mdr
sinon grosse fatigue bien sûr presser d'être à samedi
ma canelle tu viendras tout nous raconter demain :wink:
ma jesy plein de zibou j'espère tu vas vite guérir
ma touna pas cool la contosh :?
ma sevy pas cool la mauvaise journée
ma tit juy pluie de zibou et bonne galipette dans les écuries :wink: très romantique tu nous dirascommetn que c'est ??? :oops: :oops:
plein de zibou pour ma caillette, ma gugute(j'espère ton moral va mieux ma puce)tite elena ta puce va mieux ma belle ??
tite court j'espère tout se passe bien pour toi aussi
pluie de zibou mes bichettes

et votre tite plaisir en matière de tit biscuit c'est quoi les filles?? petite curiosité alors moi c'est résille d'or gauffrette praliné et mes bastognes miam miam
didou