FémiBBaoût 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Elenaj, le repos c'est important dans notre situation... alors un passage de temps à autre c'est le principal ...

Elena et Mimi ; première grossesse je sens des petits trucs de temps à autre est c'est vrai que je trouve que cela ne bouge pas beaucoup mais il dort beaucoup et est encore petit ...

Didou, j'espère que ton fils va mieux et contente que pour l'écho morpho tout aille pour le mieux !

et une pensée également pour Jesy et son fils ...et que le vent tourne....
Happy Birthday .... tu es bélier aussi moi c'est deux pieds 27 mars et 27 ans et un peu plus de 27 dents... 28 sans les dents de sagesse... :lol:

Sevy... alors le w-e s'achève et as-tu repris du poil de la bête ? :wink:

Canelle bonne nouvelle pour le tri test ... ah le placenta .. on ne sait jamais il faut y croire !

Bisous à toutes ... et bon reprise demain....

ah mon biscuit préféré : petit écolier ... mais je raffole de beaucoup de choses en fait ... c'est mon désir du moment ...

bonjour à toutes!!!

alors, y'a personne??, le lundi matin est toujours aussi dur hein???
j'en sais quelque chose, j'ai passée une sale nuit!!!!
avec tout le vent qu'il y a eu cette nuit, et mon plafon qui a craqué toute la nuit :twisted: ( ma chambre est dans les combles), l'horreur!!!!

et pour couronner le tout, BB est trop haut, du genre sur l'estomac :shock: , ce qui fait que depuis ce matin, je ne garde rien du tout :cry: , et j'ai faim moi!!!!!!!!

enfin, sinon, j'espere que vous allez bien?, pas trop crevée du w-end???
et que vos BB vont bien aussi?!!
bon travaillez bien (pour celles qui travaillent, hihihi) et reposez vous bien (pour celles qui ne travaillent pas hihihi)!!!

Salut les filles !

Oh ben ma pauvre Jesy, c'est vrai que tu n'es pas gatée en ce moment... :?
Allez, ça va vite se terminer tout ça j'en suis sure !!!! :wink:

Sinon, moi bon week-end entre famille et jardinage hier tellement il faisait beau !

Cette semaine, j'attaque le 5° mois, je trouve que ça passe vite tout ça :shock: !
Enfin tout va super bien, un peu crevée ce matin mais ça va ! :wink:

Biz' à vous toutes les copines ! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci ma lily :wink:

sevy j'espère avoir laisser derrière moi avec mes 37 ans cette mauvaise période ... :wink:

j'ai également commencé mon 5e mois et j'ai rendez-vous chez gygy mercredi a 18h45 j'espère qu'il fixera une date pour l'écho ... si vous saviez comme il me tarde de savoir ...

je vois tellement de p'tits vêtements super sympa ... mais voila faudrais savoir si c'est une Tite nana ou un p'tit mec :lol:

moi bébé est bien sage aujourd'hui, mais ce week-end il c'est bien manifesté :oops:

voila j'espere que vous allez toutes bien ? :wink: