FémiBBaoût 2006 ! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Oh merci les filles, que vous êtes gentilles de me rassurer !!!! :oops:
Ca me fait du bien !

Merci ! :wink:

touna

chat alors !
Ben qu'est ce que j'apprends "Jesy clouée au lit avec Sylvain"... cela fatigue la grippe ça oui ... hum du vécu il y a peu de temps ... alors cool et à deux vous zêtes plus fort pour arriver à bout de ce virus super désagréable ... bisous de rétablissement

bon voyage Caillette... profites-en un max... et ramène nous le soleil !

Sevy les paris sont en cours... vraiment je félicite les personnes capables d'attendre la naissance pour savoir le sexe... et j'espère que tout va bien pour le tri test.... mais la clarté nucale c'est vrai est correcte...

Mimi, félicitations pour ton alimentation équilibrée et ton bb, ton corps t'en remerciera... mais quand même des petits excès embellissent la vie ... c'est une de mes excuses pour les extras arf ! en plus de celle d'un besoin de magnésium etc...

Bisous à toutes et si je n'ai pas l'occasion de repasser avant la semaine prochaine, portes-vous bien ... mieux selon le cas

ben dis donc jesy... la gastro, la grippe ... c'est pas de la joie en ce moment ! :?

desolée ca fait un moment que je ne suis pas venu vous voir, j'ai pas mal a faire : j'achete un appartement, je prepare un concour (equitation) pour la fin du mois, ma maman a une hernie discale donc je sors son cheval et j'ai pas mal de boulot en plus.... et puis n'oublions pas que je devrais pas tarder a ovuler donc sport de chambre en pagaille !!!! :lol:

bref je suis a ramasser a la petite cuillere ! :lol: mais je pense a vous et vous fais des millions de bisous !! :heart: :roll:

salut,

he bien pas grand monde ce matin :!:
ca y est juy l ovulation approche, bon et bien on te pardonne de pas etre venu nous voir, l essentiel c est que t assure tout tes boulots :wink:

jesy ca va mieu :?: apparament tu es toujours cloué au lit, j espere que tu va vite guerir
touna t inquiete je ne me prive pas completement, mais j abuse pas :wink: pas possible pour moi de tout le temps resister a l apel du chocolat :!: mais c est effectivement a cause de mon manque de magnesium :wink:
sevy j espere que tu stress pas trop et qu on a pu te rassuré, moi en tout les cas me fais pas de soucis pour toi, je sais que tout ira bien et en + tu as gagné une echo en +. plus que 11 jours avant voir notre tit bbe
:wink:
didou, toi c est samedi ton echo, , bon j suis pas la ce week end et je rentre lundi alors j veux plein de photo de ton loustic mon retour :wink:
caillette les vacance vont commence pour toi alors profite bien :wink:
canelle, gugute, elena, court ca va les filles :?: