FémiBBaoût 2006 ! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles :D

comment ça va pour un mardi 8) ?

touna c'est sur tu vas le sentir bouger et crois-moi ton bidou va grossir d'un coup et tu ouvrira des yeux d'autruche quand ça arrivera :lol: :lol:
heuuu trois fois le même message c'est pour te faire remarquer :-k ou alors tu as :partyman: :lol: :lol:

Ahhh mimi les fraises mais tu as raison avec un peu de crème :tonqe:

didou jolie baleine ma foi :lol: il s'arrondi bien :wink:

enfin des nouvelles de gugute :lol: courage ma puce c'est pas gai tous ces évènements mais on y peut rien et la vie doit continuer et ton bb sera bientôt là pour éclairer tes jours :) et oui tu avais raison pour le pti mec :wink:

Sévy c'est chouette les séances de gigotage de bb :D et pour la maternité c'est super une bonne chose de faite :wink: on attend les nouvelles du tri test qui seront bonne j'en suis sure :wink:

Merciiii TAM oopps :oops: je viens de t'envoyer un mp :oops: et oui je confirme tout va bien :D et pour la razia sur les filles il me semble que pour le moment en septembre c'est pareil :roll:

bisous les fille :wink:

touna

chat alors !
Contente d'avoir des nouvelles de toi Gugute... Caillette Caillette, Court, Court, vont-elles nous entendre ? :roll:

Aujourd'hui les 2/3 de la journée j'ai eu une pointe de côté au niveau de ma cicatrice d'appendicite (bb ?) en tous les cas, cela fait super mal, vous connaissez ?

Didou, joli ventre ... ton écho sam ah ben je ne pourrais avoir de nouvelles qu'à la fin du w-e voire début de semaine sniff !

Sevy, oui dès que enfin les rèsultats ... et Gugute aussi...

Canelle si tout va bien tant mieux tant mieux...

Mimi ... les fraises natures bien sucrées c'est tellement bon ! hum !

Combien avez-vous pris de kg pour le moment ? Gugute 4 ... ok

Bisous à toutes @+

salut les filles!!!
désolée pour mes longues absence mais en ce moment je ne prends pas trop le temps d'aller sur le fémi.Je suis en stage et je cours partout à droite à gauche et quand j'arrive le soir je me pose et je fais du tricot ( et oui c'est ma nouvele lubie de femme enceinte.... :shock: là je tricote un petit gilet pour tit homard).Je vois d'ailleurs que canelle nous a rejoins au clan des tit homard ( je m'en doutais un peu...)et je sens que gugute va bientôt nous rejoindre.Je pense que jesy va faire un petit effort pour rejoindre mimi elle le désire tellement.
De mon côté je suis assez en forme en ce moment ( la pêche du 2nd trimestre) BB bouge , bouge bouge et ça y est mon hom l'a senti bouger ainsi que mon ventre sursauter.Niveau ventre je me maintien ( mon hom n'a tjours pas fait photo des 4 mois pleins donc je ne peux pas encore l'envoyer...) et mon poids a l'air de ne pas trop augmenter ( 3 kg)!!!!
Voili voilou j'ai survolé les posts mais je vois que ds l'ensemble tout le monde a l'air de bien se porter.....
Au fait à la fin de la semaine je pars 1 semaine sur la côte basque ça va nous détendre avant arrivée du BB!!!ca c'était pour vous faire râler. :twisted:
kiss kiss à la prochaine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ro la vainarde en tout cas ravie de voir que tout va bien pour toi
ma sevy on attend vite de tes nouvelles :wink:
alors moi j'en suis à 4 mois cad 19 semaines à +7kilos
:? mais bon je me prive pas du tout au grand désespoir de mon zom lol
et pis d'abord c'est la faute à l'hiver il a fait si froid qu'il a bien fallu manger pour combattre le froid et la neige :lol: :p hein les filles lol l'été va arriver et cela ira mieux :lol: on se rassure comme on peut hein mais mon gygy est gentil il ne me crie jamais dessus il me dit juste attention ma belle :lol:
bon vais allez regarder la 6 pour voir de belles naissances encore :lol:
zibou et douce nuit
didou

Coucou,

Caillette, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles et de voir que tu es en forme ! Oh la côte basque c'est super. On y va souvent passé un petit week-end dès qu'on peut parce qu'on est tout près et c'est génial ! D'aillers mon fils porte un nom basque parce qu'il a été fait là-bas !!! :wink:

Bon, sinon ma visite chez gygy s'est bien passée. J'ai pris 4.5 kg depuis le début.
J'ai vu bibinou qui gigotait. C'est chouette on le voit encore en entier à ce stade ! :lol: Mais elle n'a pas sorti de cliché donc j'ai pas de photo à vous montrer ! Alors elle a vu ce que c'était parce qu'elle a sourit et m'a dit "bon alors, vous voulez savoir ce que c'est ?", j'ai donc répondu "heu non...."et elle m'a dit "ok, alors je garde la surprise !!! :lol: "....Donc suspense !
Mon chéri est donc persuadé que c'est un p'tit mec vu qu'elle l'a vu facilement mais bon on verra bien ! :wink:
Sinon, le truc moins drole c'est que j'ai 1/390 au tri test. Bon, la limite est 1/250 donc elle ne me fait pas passer d'amnio vu que la clarté nucale était à 1.2mm et que selon elle c'est parfait mais elle veut que je passe une écho à la maternité où je vais accoucher avant celle des 22 SA pour faire tout de même un contrôle... :?
Bref, je dois appeler ce matin pour essayer d'avoir un RDV et ça c'est pas gagner ! :roll:

Voilà !
Bisous Bisous