FémiBBaoût 2006 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Bon courage ma Jésy. J'espère que ta main et que la tête de ton fiston iront rapidement de mieux en mieux !
Portez-vous bien les "juillettes" :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les belles,

alors moi pas de bib car j'allaite tous mes enfants j'en prévois qu'un à la naissance que je n'utilise presque jamais mais là tit hasticot viendra en été alors pour l'eau j'en prendais un que j'utiliserais ben oui car aucun de mes enfants n'a accepter le bib pourtant c'est mon lait dedans .
sinon pour le nécessaire naissance j'ai prévue 7 bodys, 7 pyjamas des tites chaussettes, des moufles(pour pas qu'il se griffe) et un tit bonnet tout est en 3 mois car ils grandissent si vite qu'ils ne les portent pas longtemps. plus des bavoirs de préfèrence à scratch car à ficelle c'est trop compliquer à leur mettre petit + quelques tit ensemble car on accouche en été et il fera chaud les pyjamas je les ai pris en coton et pas en velours :wink: si je vois d'autres choses je vous dirais lol
sinon j'espère pouvoir me reposer un peu plus cette semaine car ma puce va un peu mieux et va donc reprendre l'école demain
ma jesy contente que tout va mieux et promis je te ferais un couscous un jour tu n'es pas très loin de chez moi :wink:
les autres fifilles j'espère zavez passer un bon w-end et que vous vous êtes bien reposer.
zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol tite topinette on est les aoûtiennes nous :wink:
zibou
didou

Salut les filles !

Ma pauvre Jesy, je suis contente de lire que tu vas mieux et ton fiston aussi. Quelle journée dis-donc ! :?

Ton couscous Didou m'a également fait envie...Je crois que j'ai de quoi en faire un, peut-être le week-end prochain ! Hum..... :wink:

Sinon, j'ai passé un week-end plutôt moyen. Mathéo a été infernale, excité, turbulent et de mauvaise humeur. Bref, il a fallu ce facher tout le week-end et c'est épuisant. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est ds une mauvaise passe mon petit loulou !!!! :evil:
Bon, sinon tout va bien. Mon chéri a pu sentir 1 fois le bébé bouger. Il était aux anges d'autant que je ne le sens pas tout le temps c'est même encore plutôt rare !

Pour les habits, je n'ai encore rien prévu. J'attends encore et je pense que je me pencherai sur la question quand je serais en congès mat. Et puis j'ai beaucoup de petits pyjamas et bodies de Mathéo et ils sont comme neufs vu le temps qu'ils les mettent à cet age-là et ils sont récents (même pas 3 ans !). M'enfin je compte bien lui prendre quelques affaires rien qu'à lui quand même et puis si des fois c'est une fille..... :lol:

Pour les Bib, ben je ne me précipite pas non plus car je vais l'allaitais comme pour Mathéo et j'avais ensuit utiliser les bib Avent et Dodie. Alors, je pense que je ferais pareil ! :wink:

Voilà les copines ! :wink:
A+ tard !