FémiBBaoût 2006 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben normalement à 2 mois et demi de grossesse tu t'inscris en crèche ma belle
ma sevy ton ventrou est tout mignon tout plein
zibou les puces passez un bon -w-end pour celles qui ne reapssent pas avant lundi
moi j'ai fait un cousocus alors vais mangez là miam-miam
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

alors, moi, j'ai fait le ht21 ce matin et aujourd'hui fut une journée de "merde"

cela a commencé hier soir vers 21h je venais de coucher valentine j'ai glisser dans l'escalier... en voulant me rattraper je suis fai très mal a la main droite ... verdic ce matin les urgences, car j'ai passé une nuit d'enfer :oops:

Bref me voici avec une attelle, car le médecin urgentiste n'a pas voulu me faire de radio à cause de bébé :?

Bref si dans 48h j'ai tjr aussi mal eh ben je dois y retournée.

Bref après une après-midi course.. et "un peu de repos" sylvain qui était partie jouer dehors est revenue la tete en sang et du coup redirection les urgences... verdic deux points de suture :(

la je suis h.s mais de chez h.s je vais donc aller me coucher ...

j'ai mis 18 mns pour taper ce message alors ne vous inquiétés pas si je post moins souvent :cry:

biz les filles et surtout prenez soin de vous :wink:

didou

:( roh ma pauve tite jesy j'espère que ce w-end va te permettre de te reposer et que ta main va vite aller mieux
j'espère que sylvain n'a pas trop mal
plein de zibou ma douce
didou

touna

chat alors !
Jesy.... mauvaise journée ça c'est vrai mais il pouvait te passer une radio avec un tablier de plomb ? non car pour moi à la visite médicale, ils m'ont fait une radio du thorax avec tablier de plomb car j'ai réagi beaucoup au test BCG alors qu'en principe la femme enceinte est moins immunisée... mais tout va bien en fait.... et bon courage à ton fils et à toi...

Didou, je m'occupe de la crêche maintenant car j'ai la possibilité si les critères leur apparaissent corrects d'être en crêche d'entreprise mais je ne pouvais me renseigner avant de reprendre le travail le 1er mars dernier et d'informer les interlocuteurs principaux (employeur et chef de service)...
mais la question c'est quand nous préviennent-ils qu'ils sont ok pour accueillir notre bb... ? approximativement

Bon w-e à toutes :wink:

didou

ben je crois qu'il t'avertisse un fois que toi tu leur confirmes que tu as bien accoucher et que tout est ok
zibou
bon w-end ma tite jesy ca va mieux ce matin
didou