FémiBBaoût 2006 ! | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

oh bah mince Jesy... sacrée journée!! enfin, tant que bb va bien!
gros bisous à vous les filles :wink:
Didou, tu m'invites à ton couscous? :oops: ... mon zom aime pô alors j'en fait plus.......... bouhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: vi ma ploum lol mais il n'y en a plus :oops: :oops: on à tout mangé mon zom adore hihihi évident non lol
mais j'en refais si tu veux
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

merci, ma ploum de venir prendre de nos nouvelles :oops:

Comment va Tite ploumette ?

sinon je vais bien, j'ai nettement moins mal à ma main, mais je crois que le traitement m'aide beaucoup ... et ce ne fut pas simple d'en trouver un que je puisse prendre :lol:

Mon fils va bien ... il a passé une bonne nuit malgré je le cite "ce petit mal de tête" arf il avait un trou d'enfer :?

Aujourd'hui nous avons acheté les biberons .. mais mon homme et moi avons eu un conflit d'opignons :lol:

lui les voulait en verre et moi en plastique ... ben du coup on a fais moit-moit :wink:

j'espère que vous allez toutes bien

ma didou je sens ton couscous jusqu'ici t'es sur qu'il en reste pas un tout p'tit peu ? :lol:

j'vous fais de gros bisous les filles :wink:

p.s je commence a assuré avec la main gauche ... je parle du clavier bien sur :lol:

touna

chat alors !
Jesy, ah tiens et t'en prévois combien de biberons ? tu penses allaiter ou pas ?
Cette question s'adresse à vous toutes.... et d'ailleurs pour les vêtements de bb combien en compter vous de tenues à chaque taille car cela grandit si vite ...

tant mieux si ta main va mieux Jesy... et ton fils aussi

bon et ben à la semaine prochaine .... bonne soirée et bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ben niveau biberons compte tenu ne notre dilemme... on a prévu large

6 250ml en plastique, 6 250 ml en verre et 6 150 ml

je n'allaitarais pas ... par choix perso, j'ai essayé avec ma fille et vraiment j'en ai pas de bons souvenirs...mais ça viens de moi :wink:

pour les vêtements pour le moment j'n’ai trop rien prévu, mais je sais par expérience qu'à la naissance on en reçoit beaucoup en cadeau

mais vu que bébé arrive en été je vais prévoir 6 bodies idem pour les pyjamas après 2,3 ensembles (style jogging) et après ça sera brassières

faut pas oublier les p'tites chaussettes parce que les bébés on froid a la naissance :oops: :wink:

biz les filles :wink: