FémiBBaoût 2006 ! | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles !!!!
petit passage éclair pour vous dire que tout va bien.Reprise du boulot cette semaine donc un peu surbookée et assez naze le soir.....
j'ai eu résultat tritest aujourd'hui et tout est OK , je suis à 1/2600.Donc voilà un stress de moins.
En plus ça y est BB bouge depuis le début de la semaine et il a même mis un peit coup ce matin et mon ventre a bougé plusieurs fois.Pur bonheur!!!!!!Mon hom l'a vu aussi c'était cool!!!!!
voili voilou bon courage à toutes et à la prochaine....

merci toun, pas le temps ce soir de les etudié car part en long week end mais ferais ca a mon retour.
en tout les cas pour bebe que tu sent pas encore bouger rien d alarmant t inquiete pas :wink:
a plus biz

salut les filles!!

alors comment ça va ce matin???
j'espere que vous avez une meilleure forme que moi???
parce que depuis hier soir, je ne vais pas tres fort!!!, je vous explique:
hier en debut de soirée, je ne me sens pas tres bien, je vais donc :toimonster: , mais j'ai tellement forcée, que dejà je ne ressemble plus à rien tellement mon visage est rouge, et j'ai eu toute la soirée et un bonne partie de la nuit des contractions, j'ai pries un spasfon et au lit, et ce matin, j'ai encore quelques douleurs, alors j'ai repris un spasfon, et je ne me fatigue pas :wink: ,
j'espere que ça va passer, parce que sinon, je vais etre obligée de tel à gygy, qui va me dire de venir le voir, et le hic, c'est que je suis seule à la maison avec la derniere, enfin, voilà les nouvelles!!!

et comble de tout, j'ai du monde ce soir à la maison :? :( , enfin , j'arrete de m'apitoyer sur mon sort, passez une bonne journée...