FémiBBaoût 2006 ! | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

SEVY

New Member
Kikou les minettes !

Oh ma pauvre Elena, essayes de te reposer et surtout si ça continue, hop un p'tit coup de fil à ton doc, ok ? :wink:

De mon côté, pas de pb de reconnaissance anticipée car ns sommes mariés et j'avoue que du coup je ne sais pas trop comment ça marche tout ça ! :?

Ce matin, petit déj ultra vitaminé (pamplemousse, kiwi et jus d'orange ! Hum.....) mais bon je crois que vers 10h je vais craquer pour une petite brioche ! :oops:
Sinon, tout va bien. J'ai vraiment eu l'impression hier soir lorsque j'étais allongée de sentir 2 petits coups mais après plus rien. J'étais toute contente ! :lol:
Il me tarde tellement de le sentir franchement !

Et vous, tout va bien ce matin?
Je commence à être un peu plus tranquille au bureau donc c'est cool! :lol:

Bisous les copinettes ! :wink:

eh les filles, je dois me faire des films, mais j'ai l'impression que mon ventre a diminué :shock: :( !!!!!!!
je ne sais pas, faut que j'arrete de psychoter!!!!,
je pense que je vais tout de même passer un pti coup de fil à gygy à 14H00, mais j'ai peur qu'il me dise de passer le voir cette am, et je ne me sens pas trop capable de conduire, et le probleme, c'est que mon homme ne pourra certainement pas rester avec moi cette am, enfin, je vais atendre qu'il rentre pour voir ça avec lui...
je vous tiens au courant!!
biz en attendant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? ma pauvre titi elena j'espère que tout va vite s'arranger, donnes -nous vite de tes nouvelles
ma tite sevy ton mari devra aller à la mairie faire la déclaration dans les 3 jours qui suivent la naissance :wink:
moi tjs aussi naze encore dodoté jusqu'à 11h30 et hier soir coucher à 21h30 je suis si fatiguée en plus ma tite dernière à une gastro maintenant manquait plus que çà j'espère que c'est juste les anitbio qui lui font ça

vivement le w-end que mon tite mari s'occupe de moi :lol: et de la maison lol

zibou
à vous

sinon zavez déjà réfléchis aux futurs prénoms
didou

SEVY

New Member
Re-coucou les filles !

Didou, j'espère que ton chéri prendra bien soin de toi ce week-edn hein ? :wink:

Bon comme promis, je vous mets une petite photo de mon bidou (pas très bien prise je vous l'accorde car je l'ai fait toute seule, mon zhom n'était pas là donc c'est pas très bien cadré...Désolé :? )

A+ tard les filles! :wink:

touna

chat alors !
Tu as réussi à cadrer ton ventre Sévy c'est le principal, c'que je suis moqueuse moi... :wink:

Elena oui j'espère que ça va passer, tiens-nous au courant !

Dites les filles pour celles qui ont constitué des dossiers de crêche... à quel moment avez-vous su qu'une place vous était ou non accordée ? Pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau je préfèrerai savoir ... arf :lol:

Bon w-e et à la semaine prochaine et dorlotage obligatoire :roll: