FémiBBaoût 2006 ! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Hello les filles :D

touna c'est super pour ton tri test :D et ton bidou rikiki mais mimi comme tout et oui tu vas nous rattraper sans problème et c'est toi qui fera les grands yeux :shock: quand tu verras les proportions de ton ventre :lol: :lol:

Didou il est sympa ton ti sac pour langer et dormir :lol: moi je crois que je vais me contenter de la nacelle de la future poussette :wink:

Jesy vive les vitamines naturelles :D perso je ne digère pas bien les fruits mais je persévère :lol: tant pis pour l'estomac faut des vitamines na!!!

Sévy pas d'inquiétude pour le tri test si quelque chose n'allait pas je suppose que ta gygy te contacterait :wink:

mimi d'après les calculs de "9 mois et plus" et d'après mes calculs je rentrerai dans le 5ème mois lundi :D c'est fou hein??? comme le temps pâââsse :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Mimi tu n'as pas besoin de faire de reconnaissance anticipée pour reconnaître bébé, maintenant avec la nouvelle loi bébé peut porté le nom des deux parents ... mais papa peut le reconnaître seul et porté son nom ..

de toute façon je sais pas comment ça ce passe par chez toi, mais ici un agent de la mairie passe dans les 48h pour une pré reconnaissance .... et le papa dois aller confirmer dans les trois jours qui souvent la naissance

dans le cas d'un 1er bébé comme vous un livret de famille lui sera remis :wink:

ok, merci jesy pour cette info :wink: il me semblait que ca se passait comme ca mais des personne parlait de reconnaissance anticipé :?

juy

New Member
je crois que ca se fait aussi mimi, on m'en a parlé aussi, je crois que c'est a partir du 7 ° mois mais ca doit etre a confirmer apres... je ne me suis pas tout a fait renseignée ( pas besoin :lol: ) mais appele ta mairie ???

jesy

le fantôme du Fémi
ma future ex belle soeur ...qui est actuellement en instense de divorce d'avec mon frère

Est en ce moment enceinte de son actuel bref j'vous passe les détails :lol: :?

bref, vu qu'ils sont pas encore officiellement divorcé et que ma future ex belle soeur porte encore le nom de mon frère, le papa du futur bébé doit faire une reconnaissance anticipée pour que le bébé porte bien son nom et non pas celui de mon frère... qui n'en n'as aucune envie :lol: