FémiBBaoût 2006 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

normal que ton cheri canelle soit amoureux de ton ventre il cache votre tit bout on en est toute amoureuse de notre ventre :wink: en plus c est le seul momment ou on peut avoir de belles rondeurs. car c est jolie une femme enceinte :wink:

au faite est ce que vos z omme ils compte assister a l accouchement :?:

il est tres beau ton bidon, et les gents qui te demandait si tu etait bientot a terme il avait du boire ou oublier leur lunette, il est pas si gros que ca. bon t a deja eu des enfants c est normal qu il gonfle plus vite :wink:

Coucou les filles,

Ils sont magnifiques vos bidons : Elena, Didou, Cailette, Jesy, Canelle et Mimi... C'est magnifique ...
Ben non Elena, je trouve pas ton bidon énorme, il est tout bien comme il faut :wink: et le profil de ta crevette est superbe :D

Bon ben Jesy et Didou, il va falloir vous reposer.

Enfin à cette allure, c'est moi qui vait finir au repos :? Depuis, ce week end, je commence à être abonnée aux contractions et ventre dur :? Déjà que pour mon fils j'avais été mise au repos forcé au 5ème mois avec du salbutamol.
Sinon, j'ai annoncé ma grossesse à mes enfants samedi soir, ma fille est ravie ( beaucoup plus que l'annonce pour son frère :lol: ) et le petit gars, ben il comprend pas trop sauf pour les coups de pieds sur le ventre ... il évite maintenant :wink:

Bon à tour tour de vous montrer mon bidon :oops: Je ne me rendais pas compte qu'il était si gros ... et dire que mes collègues de boulot ne le savent pas encore ... enfin à moins d'être miro :?

Bisous à toutes