FémiBBaoût 2006 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

je pense que vu la taille de vos ventres vous le gonflez à chaque fois que vous prenez la photo :wink: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles !!!

elenajulie ton bébé est surper beau quelle belle echo :oops:

canelle ton bidou est super trognon !!! heuuu je crois que j'suis un peu près comme toi environs 6 mois et demi :lol:

Moi, je suis super fatigué je crains de faire une chute de tension j'ai appelé le médecin, mais il est surbouké alors viendras t'il ???

de plus, je ne peux pas me déplacer mon homme à besoin de la voiture tous les jours en ce moment, et comme un fait exprès demain après midi il ne bosse pas, mais le docteur n’est pas là :x

bref, j'espère qu'il va pouvoir venir :(

sevy j'suis contente de te voir ne te fatigue pas trop quand même :wink:

biz les filles

salut

un bidou qui pousse canelle, super :wink:
elena ton echo est super belle, et le p tit profil trop mimi :wink:
bon courage pour tout ton boulot sevy, ca doit pas etre evident en ce momment pour toi d avoir de trop lourde journée, :? en tout les cas prend le temps de te reposer :wink:

allez mr elena prend nous une p tite photo du bidou qu on voit

oh vous savez pas quoi :!: , hier, j ai un pu spychoté sur mes poil de bidou et j ai montre a mon doudou, et il m a dit " mais c est pas des poils c est des cheveux qui pousse !!!" l es pas gentil :x il est pas pres de me raser les poils du minou :!: :!: :lol:
bisous a plus

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben tu vois j'te lavais dis que le nombril qui sort, c'est signe d'une nana ... alors si en plus elle a les cheveux qui poussent a l'extérieur ça confirme !!! :mrgreen:

Bref, je crains que Mr Mimi soit légèrement dépassé, mais juste un poil !!! (rhooo comment j'suis trop forte les jeux de mots !!) :lol:

bon j'retourne m'allonger :lol: