FémiBBaoût 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles,

Bon w-e ?
Tant mieux si tout va bien pour vous deux, Canelle
et Elena, j'espère que cela va passer...
Didou c'est un ballon de rugby qye tu as dans le ventre pour le moment apparemment,
De mon côté, avant de reprendre le travail, donc contrairement à toi Didou je serai mons présente sur le forum... Dimanche ménage partout partout, suis sur les rotules heureusement que mon homme m'a aidé... partage des tâches ménagères et pour vous ? attention je me rique à mettre de l'huile sur le feu,
Bisous les filles, bon courage pour celles qui travaillent à l'extérieur et également à celles qui travaillent à domicile .... A bientôt

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: alors moi je crois que j'ai la crème des maris il fait presque tout quand il est là mais bon faut tjs rouspeter un peu quand même mais euh je suis super chiante aussi lol alors le pauvre pas facile
zibou
didou

coucou

oh quel beau bidou tout rond didou :p :p :p moi , l es pas encore aussi developper, pour l instant j ai l impression d avoir + les sein qui gonfle que le ventre :!: enfin j vais pas mettre une photos de mes gougoute quand meme :lol:

alors, votre week end c est bien passé, moi je suis ravie car je confirme que ca y est :!: :!: :!: je sens ma p tite crevette bouger :lol: :lol: :lol:
bon c est encore tres discret, et il faut que je sois allongé, mais c est sure que c est ca :p :p je suis trop contente voila

sinon au niveau "aide menagere", mon doudou est un parfait petit menagé :wink:
bon faut dire qu il a d autre defaut donc faut bien qu il est quelques qualité :wink:
bon alle a vous, heu....je crois que didou a un rdv chez gygy :wink:
bisous a plus :wink:

Alu !!!!

Merci les filles :oops: :oops: je vous adore

comment ça va ce matin???

Didou quel beau bidou dit donc :shock: !! si j'y pense je mettrai une photo du mien :wink:

mimi super de sentir la crevette :D moi je crois que ce matin aussi je l'ai senti :D mais maintenant ôssi quand je suis assise pitetre que ma grenouille n'aime pas cette position :lol: :lol:

Bisousssss à toutes :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
ce matin ca va si ce n'est que j'ai un méchant herpès sur ma tit bouche (qui dure depuis 4 jours du à mon vilain rhume qui traîne qui traîne alors cela fait ouille ouille) je vois mon dentiste à 15h00 pour mes tites dents car mes gencives saignent pas mal et un détartrage est recommandé :wink:

non ma mimi mon rendez-vous gygy c'est le 6 mars
zibou et vous quoi de 99999999999
didou
et merci pour mon bidou :oops: :oops: j'attends les vôtres et aussi votre tite tête mettre une image sur un pseudo c'est super aussi