FémiBBaoût 2006 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Salut les filles !

Alors Elena, je suis complètement d'accord avec Jesy ! Ne te laisse pas faire et laisse tomber les mauvais esprits ! On se fiche bien de ce que les autres peuvent bien penser, l'important est que tu prennes soin de toi ma belle !
Ton petit coup de blues va passer et puis on est là pour t'écouter et te soutenir ! D'ac ? :wink:

Gugute, toutes mes félicitations, ta crevette est toute mimi ! Je suis heureuse de voir que tu es rassurée ! :lol:

Jesy, ben dis-donc t'en as de la chance, c'est un grand week-end qui s'annonce ! :lol:

De mon côté tout va bien sauf que mon p'tit loulou a un début de gasto :? Pas glop tout ça....
Mais bon sinon ça va ! :wink:

Bisous

Bonjour à toutes,

Elena, les filles t'ont donné de très bons conseils à suivre... et tout devrait rentrer dans l'ordre en remettant les choses à leur place

Gugute, quelquefois on est mieux placé que les gygys pour savoir à quel moment notre futur petit bout s'est manifesté :wink: et ocntente que tout aille bien

Jesy, bon w-e prolongé en perspective

Sevy, j'espère que ton petit va retrouver la santé

Mimi tout à l'air d'aller pour le mieux ?

et et... Didou, Caillette, Court ? comment va ?

Sinon je reprends le travail la semaine prochaine (2 heures de trajet par jour) et c'est en quelque sorte un nouveau travail (poste que je connais CDD 5 mois l'année dernière et j'ai eu le concours donc affectation le 1er mars) et je suis très anxieuse car je devrais annoncer ma grossesse avant fin mars à ma chef de service et à l'employeur ensuite... en bref, cela me travaille, on m'a conseillé d'attendre d'avoir signé mon contrat... qu'en pensez-vous ?

Voilà, bisous et bonne journée à vous...

ah ah j'ai oublié une question, je viens de recevoir de la sécurité sociale la liste et les dates des examens et le papa est concerné ?
alors il doit aller chez un généraliste tout simplement ? et pourquoi le savez-vous ?
svp merci

jesy

le fantôme du Fémi
la visite du papa est pas obligatoire ma touna :wink:

Mais s'il tient à la passer dans ce cas oui il se rend tout simplement chez son généraliste ...

En ce qui concerne ton contra CDD cela veux dire que tu seras en congé mater pendant cette période ?

Tu le signes quant ton contrat ?

c est une question qui me tracasse aussi touna car je voulais trouver du boulot mais etant enceinte ca me gene un peu alors peu pas trop te conseillé. pour toi il vaut mieu que tu es signé ton contrat car les femmes enceinte sont tres protègé mais ca fait peur d ammener des mauvaise relation alors peu pas te dire :?

et pour cet visite du papa, je savais qu elle n est pas obligatoire, mais jesy est ce que tu sais en quoi elle consiste ?