FémiBBaoût 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bonjour les bidons ronds :lol:

Mimi c'est peut-être une fille avec un zizi?? :lol: :lol: ou un garçon sans :lol:

gugute félicitations pour ta crevette elle a déjà un beau profil :wink:

Elena laisse tomber ce que les autre pensent et dans quelques temps toi aussi tu te sentiras mieux et tu paraîtra bien plus épanouie que "Jesse" :D

touna je ne sais pas encore ce que c'est :wink: faut encore attendre :twisted:

sévy pas glop comme tu dis pour ton ptit loup :( courage

Alors les filles hier j'ai été au concert de Chris Rea pour celles qui connaissent et c'était tout simplement GENIAL :D

Bisousssssssss

non le contrat en CDD je l'ai effectué de fin juin à fin novembre 2005 sur le poste sur lequel je vais être affecté.
j'en ai profité pour tenter le concours de secrétaire médicale... en septembre et pour Noël, j'ai appris que je l'avais obtenu (liste complémentaire), donc je commence le 1er mars un contrat de stagiaire (12 mois) avant de passer titulaire ....(CDI) avec le congé de maternité (vers juillet) congé de maternité qui repousse et décale le moment où je deviendrai titulaire... et c'est aussi cette situation qui fait que je ne prendrai pas de congé parental... :wink:
alors je stresse un peu car ce n'est pas évident de faire une telle annonce... en début de contrat mais on m'a conseillé d'attendre la signature pour le faire ... votre avis ? j'espère avoir été plus claire ....
svp merci
et pour le papa ben à mon avis ira pas il aime pas bcp aller pavoiser devant le médecin sauf si il ne sent pas bien pas bien du tout arf :wink:

merci de votre soutien les filles, je vois qu'une fois de plus je peux compter sur vous!!!!!

c'est ce que je me dis, que ça va passer, je l'espere de tout coeur, parce que je veux me sentir bien dans ma peau et dans mon corp!!!, mais je pense que grace à vous et à votre soutien, je suis sur la bonne voie!!!

je suis contente aussi d'avoir trouver ce site un jour, parce que je peux me confier et demander conseil, chose que je reservais exclusivement à ma maman avant, encore maintenant , mais j'estime qu'elle n'est pas là pour n'entendre que les mauvaises nouvelles!!!!

bon je vous laisse, je vais faire à manger, j'ai faim!!!!
bonne journée les filles, et encore merci

salut le club des gros bidons !!!! :D :D

je vois que tout va bien et j'en suis ravie !
gugute je trouve que ton echo est superbe . :wink:
mimi moi je sents bien une nenette aussi ! :wink:

elena t'es forcement plus epanouie que "jess" puisque t'as plein de copine !!! :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma canelle super que tout ce soit bien passé moi suis pas curieuse attendrai sagement vendredi pour savoir (mais lol tu peux m'envoyer un mp pour me le dire promis je dirais rien :roll:, c'est trop long jusqu'à vendredi je tiendrais jamais)

ma gugute c'est super je vais changer ta dpa ta crevette est super belle tu vas pouvoir savourer ta grossesse

ma touna ne dis rien tant que tu n'as rien signer

ma tite elena , ta soeur n'est pas très gentille dis et fais ce que tu veux envoie tous le monde ballader c'est quoi ces comparaisons stupides

ma sevy j'espère que ton tit loup va vite guérir

ma jesy super que ton rendez-vous gygy se soir bien passer et super jolie bidou :wink:

euh dîtes zavez des nouvelles de court cela fait un moment qu'elle n'a pas poster suis inquiète moi
ma mimi, ma caillette, ma juy plein de zibou

zibou
didou