FémiBBaoût 2006 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Canelle contente de lire ton post et de savoir que c'est une fille... :wink:
que la première étape de l'amniocentèse s'est bien déroulée...
le repos est essentiel après cet examen...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit mais peut-être être vous déjà en train de faire de beaux rêves ... sur le sexe de vos futurs bibous... :lol:

A deux pieds

Coucou les filles,

C'est tout contente que je viens vous annoncer que j'ai fait mon écho ce our et que TOUT VA BIEN :lol: :lol:
Moi qui flippe depuis le début.
POur celles qui ne se souviennent plus, ma 1ere écho m'avait fait flippé parce que pour moi le gygy se trompait d'au moins une semaine sur la date de conception de bébé. D coup durant toutes ces semaines, je m'étais dit que bébé était trop petit qu'il ne tiendra jamais :(
Donc cet aprèm, je pars à mon RDV complétement stressé avec une date de DPA au 12/09/06 et 10 SG + 1.
Mais Oh surprise, je ne m'étais pas trompée .... j'en suis à 12 SG demain :lol: et bébé pête la forme, mesure 7 cm et a une clarté nucale de 1.70 mm... BB prévu pour le 31 août 2006.
Je suis ravie d'autant plus que je commence à sentir ses petits mouvements :lol:

En avant première, une petite photo de bébé :wink:

[/URL]

J'espère que vous allez toute bien.
Bravo Canelle, ton petit bout a su être sage pendant l'amio ... perso, je penche pour un petit mec ... c'est sympa aussi :wink:

salut les filles!!!

je vois que tous va bien et que les echos se sont bien passées, tant mieux!!!et vos bidons alors, on ne voit pas beaucoup de photos!! :wink:

de mon coté, ça peux aller, un peu de deprime, je suis un peu degoutée, je n'apprecie pas ma grossesse autant que je le voudrais, je n'ai pas specialement à me plaindre, je ne suis pas enormement malade, (sauf depuis deux jours, je ne supporte plus le lait), mais bon, j'espere que ça va me passer, parce que je veux vivre pleinement ma grossesse, et me sentir bien dans ma peau, enfin, j'arrete de m'apitoyer sur mon sort!!!

sinon, je voudrais avoir vos conseils:
ma soeur n'arrete pas de me comparer avec sa belle soeur qui est enceinte de 15 jours de plus que moi, du genre,
- jess a meilleure mine que toi,
-jess est epanouie,
-jess a une belle peau,
-jess ci , jess ça!!!

c'est tres gonflant surtout que comme je le disais ci dessus, je ne me sens pas super en ce moment, bien que j'en ai rien à faire du tout qu'elle soit mieux que moi, mais j'aimerais juste qu'elle arrete de me comparer à sa belle soeur, sans pour autant creer un conflit!!!

alors à vos idées les filles... et desolée d'avoir vidée mon sac, mais je n'ai personne à qui en parler, tous le monde me prends pour une "folle", ils croient que je ne suis pas heureuse d'etre enceinte, alors que c'est tout le contraire!!!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou elenajulie :wink:

Alors, déjà pour commencer envoie balader ta soeur !!

Une femme ne vit pas sa grossesse comme une autre !

et aucune grossesse ne se ressemble

j'ai pu voir dans ta signature que tu as rencontré quelques petits soucis avant d'être enceinte ... ce qui t'amène sûrement à être plus stressé que "jess"

Toi, tu as déjà des enfants si je me souviens bien ? et "jess" ?

Tu sais je vi actuellement ma 3e grossesse et je peux te dire qu'elle na rien n’a voir avec mes deux 1ers je suis plus fatigué, le moindre effort me paraît surhumain ! choses que je n'ai pas connues pour les deux autres...

en plus "jess" et bien, ce n'est pas toi ! dis-le une fois pour toutes a ta soeur ... moi je serais curieuse de voir la tete de "jess" après l'accouchement, ou après une nuit blanche, ou tout simplement après avoir donné 3 bibs ou téttés dans la nuit,

En ce qui concerne ta petite déprime c'n’est pas bien grave ma belle et je pense qu'après tant de comparaisons avec une autre il y a de quoi te mettre le moral dans les chaussettes...

Bref vi ta grossesse a ton rythme... avec ses joies et ses inconvénients et s'il le faut évite ta soeur et "jess" pendant quelque temps ...

En ce qui concerne le faite de croire que tu es heureuse ou pas d'être enceinte et bien TU T'EN FOU !!!! de ce que les autres pensent ce qui compte c'est toi bébé et ta tite famille, toi, tu es heureuse alors c'est le principal !

et surtout ne soit jamais désoler de vider ton sac ici ma belle, car nous somme toutes comme toi et surtout nous somme-la l'une pour l'autre :wink:

biz ma belle et laisse a la porte ce que les autres pensent 8)

ma gugute

Quelle super crevette !!!!

beau profil, et surtout te voila rassuré c'est super cool rhoooo j'te jure cces gygy parfois ils feraient flipper un régiment de poule pondeuse :x

Heu je parle pas de vous les filles ... :lol:

alors quant à moi aujourd'hui ça va j'me sens moins fatigué que ces deux derniers jours et j'ai appris ce matin que je travaillais pas demain le p'tit reste avec sa tata 8)

aller biz les filles a plus :wink:

coucou les filles !!!

alors elena un petit momment de blues :? , ca devrais passé arrivé dans le 4 eme mois, enfin j espere. De toute facon ne fait pas attention a ce qu on dit autour de toi chaqu un vit sa grossesse differement !

gugute, he bien que des bonnes nouvelles, un beau bebe en pleine forme et a la date que tu pensais merveilleux. maintenant zen, assez d inquietude pour se debut de grossesse

canelle, comment va ta petite fille :!: :lol: :lol:
les filles comment ca va aujourd hui ?

bisous