coucou elenajulie :wink:
Alors, déjà pour commencer envoie balader ta soeur !!
Une femme ne vit pas sa grossesse comme une autre !
et aucune grossesse ne se ressemble
j'ai pu voir dans ta signature que tu as rencontré quelques petits soucis avant d'être enceinte ... ce qui t'amène sûrement à être plus stressé que "jess"
Toi, tu as déjà des enfants si je me souviens bien ? et "jess" ?
Tu sais je vi actuellement ma 3e grossesse et je peux te dire qu'elle na rien n’a voir avec mes deux 1ers je suis plus fatigué, le moindre effort me paraît surhumain ! choses que je n'ai pas connues pour les deux autres...
en plus "jess" et bien, ce n'est pas toi ! dis-le une fois pour toutes a ta soeur ... moi je serais curieuse de voir la tete de "jess" après l'accouchement, ou après une nuit blanche, ou tout simplement après avoir donné 3 bibs ou téttés dans la nuit,
En ce qui concerne ta petite déprime c'n’est pas bien grave ma belle et je pense qu'après tant de comparaisons avec une autre il y a de quoi te mettre le moral dans les chaussettes...
Bref vi ta grossesse a ton rythme... avec ses joies et ses inconvénients et s'il le faut évite ta soeur et "jess" pendant quelque temps ...
En ce qui concerne le faite de croire que tu es heureuse ou pas d'être enceinte et bien TU T'EN FOU !!!! de ce que les autres pensent ce qui compte c'est toi bébé et ta tite famille, toi, tu es heureuse alors c'est le principal !
et surtout ne soit jamais désoler de vider ton sac ici ma belle, car nous somme toutes comme toi et surtout nous somme-la l'une pour l'autre :wink:
biz ma belle et laisse a la porte ce que les autres pensent 8)
ma gugute
Quelle super crevette !!!!
beau profil, et surtout te voila rassuré c'est super cool rhoooo j'te jure cces gygy parfois ils feraient flipper un régiment de poule pondeuse :x
Heu je parle pas de vous les filles ...
alors quant à moi aujourd'hui ça va j'me sens moins fatigué que ces deux derniers jours et j'ai appris ce matin que je travaillais pas demain le p'tit reste avec sa tata 8)
aller biz les filles a plus :wink: