FémiBBaoût 2006 ! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jolie bidou ma tite court contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien
ma jesy c'est super tout va bien
nickel le tri-test erf attendre jusqu'au 19 avril cela va être long lol
+7kilos ben dis donc cela se voit pas du tout :wink: bravo moi j'ose même pas monter sur la balance demain hihihihihi
zibou
je posterais dès que je viens si je peux
zibouuuuuuuuu
didou

bonjour, puis-je me rajouter à vous

puis-je me rajouter à vous,
je vous suis de loin, trop fatiguée pour suivre régulièrement tous les messages,
je suis enceinte de la 21ème SA soit le 5ème mois, à part cette fatigue, tout va bien, bb bouge et c'est un merveilleux rendez-vous.
quant à la préparation matérielle je n'ai encore rien commencé, et c'est mon 1er bb ( tardif!, à presque 38 ans). je suis un peu perdue entre la pousstte à prévoir premiers vêtements etc, l'organisation des courses avec bb (je suis sans conjoint), en gros j'oscille entre panique et euphorie.
alors je veux bien votre expérience. je doute avoir le temps de lire tous les messages de bb d'aout2006, alors peut-être que les premières réponses y sont déjà.
voili, voilou ma première petite présentation.
à bientôt pour la suite des aventures
abnanou, dpa 19/08 paris

didou

kikou popinette et bienvenue parmi nous je te met une récap de nous toutes comme cela tu connaîtras tous le monde et je te rajoute si tu sais le sexe tu peux me le dire aussi comme cela je modifie enfin si tu veux le dire
zibou
didou

didou

canelle bébé prévu le 07 août 2006 tit homard
didou bébé prévu le 13 août 2006 tit homard
cailette bébé prévu le 17 août 2006 tit homard
mimi bébé prévu le 18 août 2006 tite crevette
abnanou bébé prévu le 19 août 2006
touna bébé prévu le 23 aôut 2006
court bébé prévu le 26 aôut 2006
jesy bébé prévu le 27 août 2006
sevy bébé prévu le 29 aôut 2006 (surprise)
gugute bébé prévu le 31 aôut 2006
elenajulie bébé prévu le 15 septembre 2006

voilà zibou
didou

salut les filles!!

alors, comment ça va??
en forme?, je vois que les bidons poussent!!
j'essayerais de vous mettre une ou deux photos de mon bidon, quand j'aurais recupérer mon appareil photo!!!!

sinon, j'ai un petit soucis!!!!!
je ne dors plus :? , entre mon mari qui ronffle :twisted: et le vent qui souffle et qui fait grinçer mon plafond :shock: (la chambre est dans le comble) ](*,)
je suis de plus en plus crevée :( , j'ai à nouveau quelques douleurs (contractions?) dans le ventre, je commence à être désagréable avec mes filles :cry: et je déteste ça!!!!
je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idées, elles seront les bienvenus, parce que à ce train là, je vais être à ramasser à la petite cuillere!!