FémiBBaoût 2006 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol j'ai rien compris aussi ma mimi, vais aller demander à la sécu
euh pour moi jamais fais de test o'sullivan pour aucun de mes 3
voili zibou et douce nuit mes belles
didou

voilà comme promis une photo de ma crevette ou mon homard, au choix :lol: :wink:
pour le ventre, faudras attendre un peu, mon hom est pas tres concilliant ce soir :cry: :evil: !!!

bonne nuit les filles!!

Elena quelle belle echo :shock: et son joli petit profil est super !!! je fonds toujours quand je vois ça :oops:

Bon j'ai la photo de mon gros bidou je vais essayer de la mettre !!!

A+++

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quel jolie bibou elena il est magnifique ton titi euh on dirait qu'on voit un zizi non ???
zibou
didou

SEVY

New Member
Salut les copines !

Ne croyais surtout pas que je vous laisse tomber mais chui complètement débordée au bureau car sommes toujours 2 pour 6 depuis lundi alors c'est un peu hiroshima.... :?

Sinon, je vais mieux, la gastro est guerie et je trouve que la forme revient !

Dites-donc Mimi & Caillette, vous être adorables ! Toutes mimis !!! :lol:
Elena, la photo de ton écho est magnifique et je suis bien contente de voir que tout va bien ! :wink:

Pour la 2° echo, on m'a dit à 22SA et je la fais le 24/04 selon les instructions de la gyné échographe de la maternité ce devait être entre le 18 et le 25/04! Donc en fait je serais à 23SA. Voilà ! 8)

Je récupère mon appareil photo ce week-end et c'est promis je vous mets une petite photo de moi (enfin ça vous avez déjà vu je crois :shock: ) et surtout de mon bidon qui pousse sacrément aussi ! :wink:

A+ tard les filles et gros bisous