• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

lol j'ai rien compris aussi ma mimi, vais aller demander à la sécu
euh pour moi jamais fais de test o'sullivan pour aucun de mes 3
voili zibou et douce nuit mes belles
didou

voilà comme promis une photo de ma crevette ou mon homard, au choix :lol: :wink:
pour le ventre, faudras attendre un peu, mon hom est pas tres concilliant ce soir :cry: :evil: !!!

bonne nuit les filles!!

Elena quelle belle echo :shock: et son joli petit profil est super !!! je fonds toujours quand je vois ça :oops:

Bon j'ai la photo de mon gros bidou je vais essayer de la mettre !!!

A+++

quel jolie bibou elena il est magnifique ton titi euh on dirait qu'on voit un zizi non ???
zibou
didou

Salut les copines !

Ne croyais surtout pas que je vous laisse tomber mais chui complètement débordée au bureau car sommes toujours 2 pour 6 depuis lundi alors c'est un peu hiroshima.... :?

Sinon, je vais mieux, la gastro est guerie et je trouve que la forme revient !

Dites-donc Mimi & Caillette, vous être adorables ! Toutes mimis !!! :lol:
Elena, la photo de ton écho est magnifique et je suis bien contente de voir que tout va bien ! :wink:

Pour la 2° echo, on m'a dit à 22SA et je la fais le 24/04 selon les instructions de la gyné échographe de la maternité ce devait être entre le 18 et le 25/04! Donc en fait je serais à 23SA. Voilà ! 8)

Je récupère mon appareil photo ce week-end et c'est promis je vous mets une petite photo de moi (enfin ça vous avez déjà vu je crois :shock: ) et surtout de mon bidon qui pousse sacrément aussi ! :wink:

A+ tard les filles et gros bisous

Retour