Bonsoir,
Alors ma rentrée des classes euh de travail est faite, dur ce matin mais journée cool pour une première, repérage dans les transports car on a déménagé entre le moment où j'ai effectué mon CDD là-bas et aujourd'hui...
J'ia passé visite médicale et elel voulait me faire une radio du thorax alors j'ai dit STOP "je suis enceinte", il me reste à l'annoncer à ma chef de service et à l'employeur ...
Euh c'est sûr ça que le congé patho si pris avant déduction de 15 jours en post maternité ?
Ensuite j'avais lu que l'on pouvait avoir un mois post accouchement si soucis... (en remplacement du fameux congé pour allaitement qui n'existe plus) ???
Les poils au bidon j'ai entendu dire qu'il fallait mieux ne pas y toucher et qu'ils disparaitraient d'eux-même après la grossesse... mais ce n'est que ouï dire... j'en ai aussi arf ... j'espère que l'on ne va pas se transformer en guenon !
Jolis minois et bidons Caillette et Mimi...
Didou du mieux pour ton bidon ainsi que Caillette et pour les autres "Jesy notamment" pour les soucis de douleurs hors contractions...
Elena bb va bien c'est une bonne nouvelle... et comme Canelle mystère quand au sexe hum ...
Court, Gugute et Sevy portez-vous bien !
Le o'Sullivan oui c'est quoi ???
Bonne soirée et à bientôt avec une photo de mon bidon... poilu avec une ligne brune légère...
D'ailleurs est-ce automatique cette ligne ?