est ce que vos enfants toussent??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vos enfants toussent???

Re : est ce que vos enfants toussent???

ma pauvre novaoui , je me plains de mon zom qui est vraiment pas marrant tout les jours , mais je voit que le tien est encore pire ... je te souhaite bien du courage , car je sais combien c'est dificile de vivre avec des homme qui croie qui savoir ...
il a quand meme pas eu le culot de te dire que le doc se tromper aussi ??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

arf ma pauvre nova ... enfin l'essentiel c que tu avais raison ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Val', mon homme serait comme le tien, cela ferait un moment que j'aurais fait un courrier de réclamation aux beaux parents (l'ont bercé trop près du mur, c'est pas possible un mec pareil) et que je le leur aurait renvoyé direct !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

T'as pas essayé de surélever un peu son matelas, histoire que ca coule dans le bon sens et pas dans l'arrière gorge?
Courage mais reste vigilante sur la toux, la mienne a fini par faire une pneumopathie à noël dernier. On saura jamais comment c'est descendu mais c'est descendu. De toute façon la fièvre est un bon indicateur pour savoir si ça dégénère ou pas !
Bonne nuit !

sarah a encore tousser toute la nuit , moi j'ai deja surelever son matelas et ca fais rien ... la pauvre est completement fatigue !!
je verrais a midi , si elle tousse toujours autant je retournerais chez le doc ...