Enfin le courage!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage!!

G

Guest

Guest
#16
Pyrus je suis contente de voir que tu prends les choses en mains,et que tu te décides a consulter un psy.
Je voulais te dire merci,car si tu as trouvé du réconfort sur ce site c'est parce que les filles sont très a l'écoute,et toi aussi tu as su écouter d'autres filles,c'est pour ça que je te remercie malgré tes problèmes tu as su être là pour moi,et surement pour d'autres.

Bisou,

Ophé
 
#17
C'est un grand pas que tu viens de faire tite pyrussette, et je te souhaite beaucoup de courage, tu verras tout ira bien

gros bisous
 
#18
Kikou les filles, voilà je me tourne une fois de plus vers vs, mon rdv avec l'infirmière a du être annulé et je n'en aurais pas avant le 19 nov, cette semaine elle est en stage quand à la psy je ne la vois que le 26/11 alors je suis à nouveau seule, déçue aussi à ma deuxième visite chez la psy mon mari était venu avec moi avec pleins de bonnes intentions et au final rien de concret, comme avant quoi lui son ordi de temps en temps jouer avec les enfants et puis voilà alors je suis résignée, j'en ai marre et je préfère ne plus rien lui dire sur mon état d'esprit, il sait que je vais mal je lui ai dit et je ne suis pas passée par 4 chemins alors ras le bol!!! je suis mal ds ma peau et je me demande ce que je fais encore là, tout irait tellement mieux sans moi, le boulet, l'irritable!! la nana qui n'a plus d'entrain pour rien!! C'est tellement dur de se lever et de commencer une nouvelle journée identique en tous points aux autres!! Pff, je suis vraiment dégoûtée!! Je n'ai plus envie de discuter, plus goût à rien!! Je m'étonne de savoir encore m'occuper de mes enfants!! Bon je vs laisse les filles, mauvaise journée encore aujourd'hui!! Bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
:( zut ma tite ophé
plein de zibou et des tonnes de courage pour affronter ca je suis là si tu as besoin ma belle
zibou
didou