Enfin le courage!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage!!

#46
Coucou Pyrus,

D'abord je te souhaite que cette année soit celle de ta guérison.

Ensuite, je te souhaite de trouver une infirmière qui comprenne son importance pour toi et qui ne te plantes plus là sous des prétextes x ou y.

Enfin et surtout, j'espère que ton mari te soutient, que vous avez su parler vraiment à fond et qu'il prend un peu plus les enfants en charge.

Tu sais, je t'avais déjà laissé un message dans ton autre post sur la dépression. Ma belle-mère en a fait une à la naissance de mon mari, et ça a duré 6 ans. A cette époque là, les psys étaient encore considérés comme des chevelus 68ards complètement loufoques, alors il était hors de question d'y aller. Et c'est comme pour quasi toutes les dépressions: elle s'en est sortie seule grâce à la patience et l'entourage de ses proches. Même si parfois ça voulait juste dire qu'ils (son mari et ses autres enfants) s'occupaient du petit quand elle était écroulée sur son lit à pleurer pcq ils préféraient en entendre une pleurer plutôt que 2. Il faut que ton mari comprenne au moins ça, il doit savoir prendre la relève avec les enfants pdt que tu extériorises ta peine.

Courage et regarde tes enfants comme ils sont beaux...

Ririe
 
#47
Coucou!!

Salut les filles, me voilà de retour après bien des soucis, le temps passe mais a bien du mal à guérir mes plaies!! Enfin, malheureusement pour moi d'ici quelques jours je vais être face à mon angoisse, je vien d'apprendre que ma grand-mère vient de mourir et pour celles qui me suivent la peur de mourir est devenue une angoisse permanente qui m'accompagne depuis la naissance de ma fille, j'ai très peur de ma réaction!!! Que dois-je faire depuis que ma maman m'a appelé je flippe à mort, j'ai l'impression de sufoquer et j'ai une peur indescriptible de penser que c'est fini, la fin de tout c'est pas évident d'expliquer ce que je ressens, je n'étais pas très en contact avec ma grand-mère et disons que je ne réagis que face à mon angoisse et à vrai dire je ne sais pas comment je vais réagir oh lala les filles help quoi faire??? Aller rendre visite, je l'ai déjà fait mais avant tous mes pbs et là comment vais-je réagir face à ma peur en plus ce week-end je suis seule mon mari bosse dur dur!!! Aidez-moi les filles SVP!!
Anne-Sophie