Enfin le courage de vous raconter | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

G

Guest

Guest
Quel courage tu as eu là, et quel beau résultat!

Ton récit m'a touché énormément, c'est super émouvant

Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Lucas.

Gros bisous

Ema, le lapsus révélateur tu as écrit torture et lieu de tortue, la pauvre, elle a souffert oui pas pas la torture qd même !! :lol:
Et oui c'est vrai tortue, sur le moment c'est vraiment difficile mais après on oublie, c'est la magie de l'amour devant un p'tit bébé ....

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh limite Celine limite... parce-que en mater' ça les derange pas de te laisser comm ça.... en te disant même sympatiquement que tu chipottes et que la dame à cote elle a fait de la sophro et qu'elle supporte elle!! Seulement la dame a cote quand elle s'en est paye un bien bonne et bah la sophro que dalle!!! et puis la dame à cote elle a accouche bien avant...
Alors c'est peut-etre un lapsus mais qui n'est pas loin de la verite... le jour ou les medecins et les sf verront un bb, une maman, un papa, un accouchement dans un même ensemble là on parlera d'accouchement. On oublie la douleur mais pas ce qui s'est passé.
Ema

j'ai vécu la meme chose...alors moi je te dis..peut etre on oublie..Masi jamais la soufrance là ne s'efface...tu as bien fait de l'écrire...je te conseille d'en parler dans des groupes d eparole avec des pro...
jai eu ma premiere contraction le vendredi a 6h matin ma puce est arrivée le dimanche soir...alors cette soufrrance je l'ai connu....
j'ai carrement fait une depression durant 2 long mois....alors parle parle et re parle de cela !!

jai accouché de mon deuxieme loulou....les premieres contractions mont vite fait me souvenir de cette souffrance...mais vois tu..Mon deuxieme accouchement fu t différent...jai changé d ematernité..jai écrit un projet de naissance qui fut respecté....et bien vois tu..le traumatisme est pratiquement oublié..je sais maintenant que ce moment peut etre merveilleux de la premiere contraction a larrivée de bébé....

alors evacue un max...et FELICITATION parce que cela reste un changement important dans la vie dune femme :)

bizzzzzzzzzzzzz