Enfin le courage de vous raconter | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

T

tortue

Guest
#36
C'était il y a onze mois..... le temps m'échappe.... il grandit si vite.... :(
Aurais-je un jour un autre enfant.... plus le temps passe moins j'y crois... plus j'y pense... moins papa est d'accord... Mais pourquoi m'ont ils laissé autant souffrir??? Pourquoi garde t'il ce souvenir douloureux??? Tout aurait été tellement plus simple ensuite.... :roll:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#37
:wink: ma puce j'espère de tout coeur que pour ton 2ème si papa et toi êtes d'accord dès le départ insiste auprès du gygy pour voir si possible toutes les facçons pour que tu puisses moins souffrir.
gros zibou à toi et lucas
tu nous manques
didou
 
T

tortue

Guest
#38
merci ma poupette...
un deuxième, j'en ai pas envie de suite, mais j'en ai envie dans l'avenir, et le papa non. Enfin c''est pas un non définitif... mais je sais que c'est presque ça. Il dit peut être pour éviter les disputes, je ne suis pas dupe...
 
#39
coucou, Céline contente de te "retrouver"


tortue a dit:
C'était il y a onze mois..... le temps m'échappe.... il grandit si vite.... :(
Si tu savais comme je te comprends, j'ai exactement le meme sentiment, meme si mon accouchement date de 19 mois. Baptiste grandit, et m"échappe" de jour en jour,....

Je pense qu'on est loin d'etre les seules,..

bizzz a toi et a ton Lucas!
 
S

sevlioromainléa

Guest
#40
madellyne a dit:
coucou, Céline contente de te "retrouver"


tortue a dit:
C'était il y a onze mois..... le temps m'échappe.... il grandit si vite.... :(
Si tu savais comme je te comprends, j'ai exactement le meme sentiment, meme si mon accouchement date de 19 mois. Baptiste grandit, et m"échappe" de jour en jour,....

Je pense qu'on est loin d'etre les seules,..

bizzz a toi et a ton Lucas!
Et non vous n'etes pas les seules..............moi aussi cela passe vite et pourtant j'ai l'impression que c t hier et bien non mon Romain à bientôt 4ans :shock: