Enfin le courage de vous raconter | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

#21
ah brave tortue, quel parcours !! Mais quel bonheur quand on tient notre petit homme dans les bras et que notre mari nous regarde plein d'admiration et heureux que ce soit fini et que tout aille bien.

Pour ma part, j'ai perdu les eaux à 36 sa à oh30, ca a duré 10h30 mais j'ai eu droit à la péri, parcours légé par rapport à toi.

Félicitation à toi et ton mari et bienvenu au petit Lucas

bizz

Vanille
 
T

tortue

Guest
#22
Merci... l'essentiel est là, blotti au creux de mes bras... mais je ne crois pas que j'oublierai cette souffrance. Tout ce que je sais c'est que ça valait le coup. Lucas a été en couveuse 5h, il est né en pleine forme, et c'est un bébé très agréable.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#23
Je t'assure qu'on oublie ces mauvais côtés, ma Célinette...j'ai passé le même enfer que toi pour mon 1er Titi :roll: ( sans avoir tes antécédents pathologiques)...bé j'ai recommencé deux fois de plus..

Il faut laisser le temps au temps....... :wink:

Bizouxxxx et encore bravo !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Tu sais Torture je ne sais pas comment ça va se passer pour toi, mais moi non plus je ne pensais pas oublier toute cette douleur. Et bien c'est drole mais la douleur je l'ai oublie ce que je n'ai pas oublié c'est comment ça c'est passe, mais la douleur c'est efface!!!
Bizarre
Ema
 
#25
Ouf ! ça rappelle des bons souvenirs quand au bout de 25h de contractions espacées de 1 mn et horriblement douloureuses on vous dit : "ben oui, ça va venir,mais peut-être que demain"... Là, à part hurler, on a envie de tuer !

Mais quelle idée aussi d'accoucher au lieu de manger le foie gras et boire le champagne !

Enfin, t'inquiète, on oublie vite (pour moi, bientôt 17 mois et je serais prête à recommencer, mais tu verras ton homme risque d'être plus réticent après t'avoir vue souffrir)...

Bises, c'est un beau témoignage...